Gilou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonne journée sonson et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 JE VOUS SOUHAITE UNE SUPER JOURNEE ! BISOU A TOUTES ET A TOUS Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie076901 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne journee a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne journée à toutes et tous... j'ai l'impression ma douce neph qu'il ne te manque que le fauteuil à bascule pour être en parfaite harmonie avec cette trés jolie représentation que tu nous a trouvée.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allez hop je m'y met aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Adorable Titi, on dirait mon petit garçon quand il dort... Merci Sonson Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites