made in corsica 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi, j'aime pô les pulls, et j'aime pô les photos!!!! laisse moi tranquille!!!!!! puisque c'est comme ça , je m'en vais, je vais bien trouver un de mes chats pour me passer les nerfs dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Effectivement elle a pas l'air d'adorer ça ! Mais en tous cas elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Normal, un pull en Corse...Au fait, je vous ai dit qu'on avait un soleil éblouissant aujourd'hui ?Et oui les filles... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hoo elle est trop mignone !! la fourure qu'il y a deriere elle et de la même couleur que son poil c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel regard sur la deuxième photo ! Tite Zanaita, si tu es malheureuse chez Isa, tu peux venir chez moi sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vous ne touchez pas à ma filloute!!!!! Elle est belle comme un coeur, je vais aller en Corse et j'irai faire un rapt chez Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est tout simplement : SUPERBE ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle se confond avec la couleur du plaid. Heureusement qu'elle porte le p'tit pull La couleur du p'tit pull lui va parfaitement Zainata est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Zainata est une vrai merveille!gros calinou à ta puce:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sonson a écrit:Elle se confond avec la couleur du plaid. Heureusement qu'elle porte le p'tit pull La couleur du p'tit pull lui va parfaitement Zainata est superbe.Je suis d'accord avec toi Sonson !Et tant que j'y suis une petite annonce : si vous constater de ce chien est malheureux je le recueille avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Fais gaffe Isa, ton bébé a du succès ! Il va falloir lui mettre une alarme... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le probleme c'est que l'alarme....c'est elle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je reconnais bien là les chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est mignione comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 kikou elle est trop chou cette petite puce hummmmm on lui ferais bien tout plein de calinou !!!! merci pour les photos le rose lui va aussi ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites