Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Le reste d'un cheval découvert au 12ème étage d'un immeuble...

Messages recommandés

Le reste d’un cheval découvert au 12ème étage d’un immeuble


Incroyable mais vrai. Le reste d’un cheval a été découvert au 12ème étage d’un immeuble d’habitation à Prokuplje, la principale ville de la Serbie. Cette découverte macabre en a naturellement étonné plus d’un.
Incommodés par une forte odeur nauséabonde dont ils ignoraient la provenance, les occupants du bâtiment ont dû faire appel aux forces de l’ordre. Une fois sur les lieux, les officiers de police missionnés pour identifier la source du problème ont commencé par évacuer les résidents craignant que les émanations fétides ne soient dangereuses pour leur santé, eux-mêmes ont dû en suffoquer.
En suivant la bouche d’aération d’où sortaient les odeurs, les policiers ont été frappés de surprise en décelant le cadavre d’un cheval en état de décomposition. Un porte-parole de la Police a notamment déclaré : “Comment a-t-on réussi à traîner le corps d’un cheval au 12ème étage et pourquoi l’a-t-on mis là ?”.
Pour parfaire le travail, une unité spécialisée dans le maniement des substances chimiques a dû ensuite être mise à contribution pour d’une part, désinfecter les lieux et d’autre part, apaiser l’odeur. Dans tous les cas, la police a déjà entamé toute enquête utile afin de résoudre cette énigme digne d’Œdipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe La Serbie est très pauvre, à mon avis, ce malheureux cheval était destiné à finir dans des assiettes...

Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...