Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 A TOUTES ET A TOUS ! Sonson, dois-je comprendre qu'il ne fait pas très beau chez toi ?Ici, il y a un soleil... A croire que l'été n'est pas fini !Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Malheureusement Kaali. Le temps est terrible ici, la pluie est chaque jour au rendez vous, le soleil ne se montre plus depuis déjà plusieurs journées C'est triste ce temps ! Profite du soleil un peu pour moi aussi Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est promis ma puce. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonne journée à toutes ici de la pluie, Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Gilou, je t'ai reconnue ! C'est toi petite fille ! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sonson a écrit:Malheureusement Kaali. Le temps est terrible ici, la pluie est chaque jour au rendez vous, le soleil ne se montre plus depuis déjà plusieurs journées C'est triste ce temps ! Profite du soleil un peu pour moi aussi Kaali Je compathie... Ici aussi temps térrible ! D'ailleur Veda m'a appeler, elle est dégoutée du temps ! Elle vient sois demain sois vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon aprés midi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Magnifique photo de toi Choubi, on dirait une image ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 NOUVELLE A VOUS COMMUNIQUER A TOUTES : J'ai eu confirmation que mon petit Ivan de 6 ans a développé une maladie asthmatique qui m'oblige à me séparer de ma petite Chipie, car les poils sont devenus très dangereux pour sa santé. C'est pourquoi, je me suis intéressée aux Russkiy Toy, les petits chiens russes qui n'ont pas de sous poils et dit "hypoallergéniques". Audrey, la maman de Tyson, a accepté de devenir sa nouvelle maman. La promesse faite à Dalaïlala de lui offrir un petit né des amours de Chipie et Tyson, sera respectée par Audrey, nous sommes d'accord et elle sera ravie de le faire à ma place. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh Kaali, je suis sincèrement navrée que tu doives te séparer de ta petite Chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle triste nouvelle ! Tu dois te séparer de ton petit ange... Remarque elle ne seras pas malheureuse avec Audrey... Quelle chance tu as ma belle t'adopter cette tite merveille ! J'aurais aussi accepté de suite à ta place. Je suis contente pour toi ! J'éspère que tu resteras parmis nous quand même Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bien oui ma puce Kaali va rester , pas obligée d'avoir un chis pour rester dans ce super forum, bizz à toutes et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bien évidemment que je vais rester !Quand on aime les chihuahuas, c'est pour toujours !De plus, je viens d'apprendre qu'Audrey ne pourra pas prendre la puce avant un bon moment et du coup, mon ami va fabriquer un nid chaud et douillet pour ma petite Chipie sur ma terrasse et ma petite caniche restera avec elle pour qu'elle ne se sente pas rejetée et isolée. Avec l'aide d'Agnès qui élève aussi des Russkiy Toy, je vais peut-être en avoir dans quelques mois... C'est pas très éloigné comme race, je pourrais toujours faire partie de la rubrique "nos autres chiens"... Et puis... j'aurai toujours un truc à dire en tant qu'ex maman d'un chihuahua ! En plus, je vous adore !Vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi vite !Et na !Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Juste une précision, le Russkiy Toy ne perd pas ses poils car il n'a pas de sous poils auxquels mon petit garçon est allergique. Donc, c'est le seul chien que je peux avoir dans la maison (avec le caniche). Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ooooohhhh Kali, quelle mauvaise nouvelle j'apprends là ! Pauvre petite Chipie avec ses sous poils ! Et tes chats eux ça va?J'ai vu récemment à 30 millions d'amis une jeune fille (10 ans?)allergique avec des tas d'animaux chez elle car elle ne voulait pas en être séparée, style entre autre cochon d'inde qui la calmait lors de ses crises. Ma fille elle même avait de nombreuses crises asthmatiformes et a même fait un séjour en réanimation mais elle n'a pas voulu être séparée de notre chienne croisée chihuahua/york (poils longs) et nous avions nos 2 chats au grand dam du pneumologue.Un autre, intelligent, a dit que la valeur affective comptait beaucoup dans cette maladie.Actuellement, bien sûr, elle est sous traitement mais elle va bien avec ses deux chiens dont un chihuahua à poils longs....N'y a-t-il vraiment rien à faire? Laver Chipie régulièrement? Je ne sais pas moi! en plus la Corse c'est sain ! Je suis bien malheureuse pour toi ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 En fait, les chats et la grosse chienne vivent dehors, donc leurs poils ne posent pas de problème. Mais mon petit poussin ne doit pas les toucher et si cela arrive, se laver les mains immédiatement et nettoyer les poils éventuels sur lui. La petite caniche est la seule qu'il peut caliner sans risque et il ne s'en prive pas ! Enorme bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je souhaite une amélioration dans l'allergie de ton petit poussin, Kaali et beaucoup de bonheur pour vous tous y quelque soit l'endroit où les animaux dorment, que tous s'y retrouvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites