Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"Fernand Ouellette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbe pensée Néphélie et quant à l'image, elle est sublime ! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui j'adore l'image ! Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 l'image est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 N'oublions pas que nephelie est une fee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Si seulement Maeloyan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi, j'en suis certaine ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi non plus je ne doute pas qu'elle soit une fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites