annabelle03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ,moi c'est séverine je viens tous juste te reserve ma pupuce:432: ce forum est:646: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour Sevrine ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Je suis certaine que tu te plairas parmis nous ! C'est un forum, paisible ou il fait bon vivre ! Chaque menbre est extarordianaire. A bientot j'éspère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 BIENVENUE SEVERINE ! C'est ton futur baby en avatar ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 de votre accueil et oui c'est ma pupuce en avatar:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Annabelle la belle! (je n'en doute pas !)Et gros bisous à ton adorable Douchka. Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à toi et à ta puce ! Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 :bienvchiangel:Annabelle!!elle est superbe ta puce:209: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Séverine. J'espère que tu te plairas parmi nous. Ta petite puce est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Des photos de ton nouveau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Séverine Adorable la puce de ton avatar. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Séverine, ton bébé est vraiment magnifique ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites