Ulminie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Malheureusement dans l'élevage il faut faire des choix très difficile dans la vie et il est l'heure de la retraite pour Uranie petite femelle chihuahua poil court crème de 4ans née le 08 /11/2003 Vaccinées ,pucée ,pédigrée ,et elle viens d'être stérilisée ,elle est en tres bonne santé .Je lui cherche une famille chaleureuse pour une retraite heureuse Son caractère : adorable ,douce, aime les calins c'est un amour de petite chienne qui le vaut bien !elle aime la compagnie d'autres chiens et chats .Je tiens a précisé que je la céde pour le prix de la stérilisation pour plus de renseignement ( prix,etc...) message par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle est toute mignonne. Je lui souhaite une bonne retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle est vraiment très mignonne, si je n'avais pas eu ce nouveau problème avec les poils, je l'aurais volontiers prise. J'espère qu'elle trouvera une super famille qui lui convienne. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Cette petite puce est magnifique. Comme j'aurais aimé pouvoir l'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est avec beaucoup de que je vous fait savoir qu' Uranie viens de trouver une Super bonne famille et en plus pas tres loin de chez moi où je pourai aller la voir de temps en temps Désolé pour les autres personnes que je remercie de tous mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si ta tite puce a trouvé une bonne famille, c'est le principal, elle va les combler de bonheur C'est parfait si tu peux la voir de temps en temps. Heureuse et longue retraite pour Uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ravie qu'elle est trouvée une bonne famille ! Je lui souhaite encore pleins de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tout le bonheur du monde à cette adorable petite puce ! Qu'elle soit heureuse et choyée comme elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 rho!!!encore une fois j arrive trop tard!mais je suis heureuse; ar ta puce ne sera pas loin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui je suis tres heureuse qu'elle n'est pas tres loin de moi et que je pourai aller la voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites