Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 SANS VOULOIR VOUS RENDRE TOUS VERTS DE JALOUSIE... JE CROIS QU'IL VA Y AVOIR ENCORE DU SOLEIL AUJOURD'HUI ! GROS BISOU Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ici aussi, le soleil devrait briller, mais malgré tout il ne fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon vendredi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Très belle image romantique, digne des photos de David Hamilton ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Véro ! C'est très beau. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 douce kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi je pense que la journée va être belle ! Un peu de soleil, même s'il fait froid, rechauffe l'ame. Et je rencontre Veda !!! Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu as trop de chance ! N'oubliez pas les photos les filles ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 voici une douce pensee pour vous mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour à tous , ici aussi il y a du soleil , j'espère que vous allez tous très bien C'est dommage que sur le site on ne puisse pas voir les animations des créas:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Vraiment beau Mamie-Caline ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Super ! J'arrive ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ce serais un reel plaisir que ce soit vrai mouaaaa toujours pas arriver ma douce Gilou ? gros bisous doux mes tendres amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est super beau ! Comment tu as fait ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites