Chico chihuahua 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici mon Ti-Ti que la technicienne chez le véto à baptisé Globule Il est adorable et affectueux! Il court partout et est en pleine forme Il fera environ 1,5 kg. C'est le fils de Juanito. Même avec 3 pattes mon Juanito n'a pas perdu ce qu'il sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est une tite merveille ce petit chihuahua ! Il est adorable ! Gros calins de ma part à ton petit Ti-Ti, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 On dirait une peluche ! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 il est tro mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 A croquer ton Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites