Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 kikou je vous propose quelque petit gif a telecharger ici http://vanyllepsp.idoo.com/smiley1.html bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Véro ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 kikou merci ma douce sonson tu es adorable bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui, il est très sympa comme site, mais n'arrive toujours pas à enregistrer quelque chose... Suis vraiment nulle. Tant pis, y a pire dans la vie. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 kikou pour enregistrer il te suffit de faire un clic droit sur l'image desiree et enregistrer sous et tu le range ou tu veux ds ton ordi bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui, c'est ce que j'ai fait et le dossier est... vide ! Pas grâve. Bisou Mamie-Caline Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai pris le temps de regarder ton site Vero ! Il est génial ! Le graphisme est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Véro c'est très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ton site est MAGNIFIQUE , biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 kikou merci beaucoup mes tendres amies je suis touchee par vos temoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ma Véro ! C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 de rien maouce nephie bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 à toi aussi ma Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites