karine12200 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour a tous, avec beaucoup de retard je vous mets les photos des mes deux chis avec leur pull playboy:Merci mamie caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est drolement sympa ces petits pull ! Bravo Mamie Caline ! Tes loulous sont adorables ! Pleins de gros bisous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe ton p'tit couple pour les photos Karine. Bravo Véro pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 kikou ohhhh ils sont beau avec leur ti pulls je vois que je suis pas top au niveau du col ??? je prend note pour ne pas refaire la meme erreur heureusement qu'ils vont bien quand meme !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine12200 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui les pulls leurs vont tres biens. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Adorables ! Il faudrait peut-être mettre dans le nouveau blog Mamie-Caline une photo du pull porté par la puce ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont super ces pulls !! Et les mannequins top class !!de véritables amoures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 kikou ohhhhh merci les amies c'est super gentil pour le blog je verais avec choubi mais je vais faire une section sur ma boutique des que je vais mieux bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites