saez5121 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour moi c adélaide g 21ans et je suis passionné des chihuahuas. je recherche un chiot poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Adélaide ! Je te souhaite de trouver le p'tit bout de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Adélaide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu trouveras sans problème ton petit puceron ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenuuueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Adélaïde !! Il vient d'y avoir plein de naissance, va voir sur le forum, tu trouveras peut-être ton bonheur !! En tout cas c'est ce que je te souhaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites