Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai inscrit diégo aujour'hui je suis sur qu'il gagnera pas trop de retard mais il serais content de monter un peu dans le calssement merci pour lui http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1400&c=3&k=1dl40dF0a0z92eXqv5l0VfaCGPN8N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 A voté Pourquoi il ne gagnera pas... Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 cayai a votée !! hiii il est trop craquant ton Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 merci les filles hooo le concours a commencé il y a presque deux mois et les votes s'arrete dans 9 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben... Pourquoi j'ai pas le droit de voter 2 fois ? C'est n'importe quoi ! Si c'est pour une autre photo, je devrais pouvoir. J'ai voté pour Choubi et quand voulu pour Sand, le truc me dit que j'ai déjà voté ! Tant pis. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ba tu peut pas je savais pas que quelqu'un d'autre etait inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Et alors, tout le monde peut s'inscrire (heureusement !), mais Choubifleur nous avait prévenu qu'elle mettait une photo des ses bébés, c'est pour ça. Je croyais aussi qu'elle était la seule inscrite, jusqu'à ce que je vois ton post. De toute façon, j'ai vu qu'il y avait à peu près 600 photos... A mon avis, ce sont les premiers inscrits qui ont le plus de chances ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je me retire de ce concours, je l'ai commencé trop en retard ! Mais je m'inscrirais des les premiers jours de la prochaine session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui jolie Choubi, mais fais ton inscription dès le premier jour, il y a tellement de photos, les derniers resteront les derniers ! Dommage mais bon, c'est le jeu. Je pense que ta toute première photo de ta puce aurait beaucoup de chance, plus que les 2 ensembles. C'est mon avis. Gros bisou gamine ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Sand, on dirait que ton blog a été désactivé. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je pense aussi qu'il faut que j'inscrive une photo ouil n'y aura que l'un de mes loulous... J'ai le temps d'y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 lol choubi moi aussi je vais m'inscrire a la prochaine car je me suis inscrite il y a 3 jours et franchement c'est impossible a ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites