Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Faites attention à la sécurité de votre chien !

Messages recommandés

Faites attention à la sécurité de votre chien

Tous les jours, de nombreux chiens perdent la vie dans un accident de la route. Si vous souhaitez éviter la tristesse causée par la perte d’un animal de compagnie, faites attention à la sécurité de votre chien…
Depuis le 1er juillet 2008, les automobilistes sont tenus de prévoir un gilet de sécurité ainsi qu’un triangle de présignalisation. Toute personne contrevenant à cette disposition s’expose à une amende de 135 euros minorée à 90 euros pour tous ceux qui s’en acquittent dans les 72 heures. Malgré cette décision, les piétons comme les chiens sont toujours en danger lorsqu’ils sont sur les routes. Actuellement, les propriétaires ont la possibilité d’optimiser la sécurité de leur chien en faisant appel à des dispositifs très ingénieux.
Il s’agit d’accessoires utilisés au quotidien tels que les colliers qui ont été conçus d’une manière telle qu’ils assurent la sécurité des chiens lorsque ceux-ci se promènent la nuit. Leur particularité se trouve dans le fait qu’ils sont réfléchissants. Les voitures qui vont croiser le chemin des toutous pendant la nuit devraient donc pouvoir les éviter aisément. Pour que l’animal profite d’une sécurité optimale, il est même possible de pencher pour des gilets réfléchissants.
Grâce à ces derniers, les chiens même les plus petits comme les caniches, les bichons frisés ou les chihuahuas ne pourront pas passer inaperçus…

Invité
titelfe J'ai acheté un collier jaune réfléchissant à ma grosse chienne, mais ici, il n'en existe pas pour les petits chiens...

Les colliers en question sont plus gros qu'eux !

Bisou
Kaali

Invité
moi j ai fais un pull fluo jaune et orange à ma puce et il est dans la voiture!!!flower

Invité
titelfe Et moi je veux une photo quand elle change la roue !

592993f7529529529529529
Bisou
Kaali

• Créer...