Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Le 37ème salon du cheval de Paris aura lieu du 6 au 14 décembre 2008

Messages recommandés

Le 37ème salon du cheval de Paris aura lieu du 6 au 14 décembre 2008

Le 37ème salon du cheval de Paris aura lieu du 6 au 14 décembre 2008 au parc des expositions de la Porte de Versailles. Cette manifestation attire tous les ans près de 175 000 visiteurs. Les organisateurs vont essayer de drainer encore plus de monde.
Ce salon propose un programme bien rempli qui ne manquera pas de faire plaisir aux amateurs. Pendant la durée du salon, environ un millier d’équidés dont des ânes, des chevaux et des poneys seront au rendez-vous. Une quarantaine de races seront représentées et plus de 1 300 concours et autres animations seront au programme. Des sociétés œuvrant dans le domaine de l’équipement du cheval et du cavalier proposeront différents produits. En outre, une centaine d’animaux seront en vente pendant la durée du Salon.
On notera que pour cette année 2008, il y aura quelques exceptions par rapport aux années précédentes. En fait, les organisateurs ont le regret d’annoncer que le CSI***** ou Concours de Saut d’obstacles International cinq étoiles qui se déroulait toujours dans le cadre de ce salon ne pourra avoir lieu. Il en est de même pour le spectacle de la nuit du cheval. Par contre, les amateurs pourront assister au Championnat du Monde du Cheval Arabe qui se tiendra du 12 au 14 décembre et qui verra concourir une centaine de chevaux dans le cadre d’un concours de beauté.

Ce salon est absolument fabuleux ! Les chevaux arabes sont vraiment superbes. Ils viennent des quatre coins du monde.
On ne s'ennuit pas sur un salon de cette ampleur, il y a tant de choses à découvrir.

Invité
titelfe Suis allée au salon du cheval quand j'avais 6 ans... bouncedrunkenVery Happy

Je n'ai rien oublié tellement c'était bien.
Il y avait même des chevaux minis, je m'en rappelle très bien encore.

Gros bisou
Kaali

• Créer...