Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 tag cadre papier pour les mails outlock ou incredimail "top" papier normale bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore le gros chaton dans la fontaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 kikou merci ma douce kanelle26 bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 A chaque fois que tu me montres tes cras ! J'en prend pleins la vue !Merci d'étre douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vraiment très beau ma Véro ! Pour cela aussi, tu es très douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 kikou ça me fait plaisir les filles vos coms n'hesitez pas a me demander si vous avez une envie particuliere je vous le ferais avec un grand plaisir et gratuitement lol je suis si bien avec vous que je me sent pousser des ailes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh oui je me permet alors, j aimerais bien un avec mes chis si c'est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 kikou oui bien sur que c'est possible ma douce dis moi tout lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites