Joelle12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Coucou à toutes, demain nous partons jusqu'a vendredi avec notre camping car et nos 3 filles, nous allons chercher quoi ???? qui ????Mais Dalia voyons!!!!!! notre 4 ème bébé qui nous attend !!!!!!! Vous aurez des photos dès samedi. J'en profite pour vous mettre une tite photo de notre cueillette ( pour celles qui n'habitent pas à 200 m de la forêt) Donc à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh c'est super ! On attend les photos avec impatience!!!Bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Joëlle ! Vivement samedi pour les photos de ta tite Dalia. Je vous souhaite un très bon voyage. Bravo pour la cueillette de Champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je suis heureuse pour toi ! Comme j'aimerais être à ta place ! Profites bien de ce moment magique ! Et surtout oublie pas les photos pour nous faire partager ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi aussi, j'adorerais etre à ta place Joelle ! C'est merveilleux. Je te souhaite un bon voyage et reviens nous vite avec ta petite puce. Il me tarde de pouvoir admirer tes premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 BON VOYAGE ! N'OUBLIE PAS LES PHOTOS DE TOUTE LA PETITE FAMILLE ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites