loulou2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors moi c 'est loulou2 j' ai 32 ans et j' adoooore les chichis.Je n' en n' ai pas encore mais je suis en pleine recherche ...Au plaisir de vous lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Loulou ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je te souhaite la bienvenue sur cette agréable forum ! Je te souhaite de trouver très prochainement ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 BIENVENUE ! Tu as trouvé le forum le plus adorable qui existe. Pour le bébé que tu recherches, va voir dans la rubrique naissance, il y a plein de bébés qui viennent de naître. Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Jolie Sonson, ton message ressemble à un code secret de la NASA... C'est mon ordi ou j'ai besoin de lunettes ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 En effet, Kaali Le lien n'a pas fonctionné. Non, non, ce n'est pas une mission top secret Tu veux bien le supprimer ma Néph s'il te plait ? Alors toutes mes excuses pour notre nouvelle venue, Loulou, à qui je souhaite la bienvenue parmi nous, sur Chihuahua Angel Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est fait ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites