made in corsica 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ma petite Isula a perdu ses bébés, c'était prévu pour la fin du mois!!!!! mais elle va bien, c'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh je suis sincèrement désolée Isa... Mais le principal, c'est que ta puce aille bien et qu'elle se remette vite. Je t'envoie plein de courage, ainsi qu'à Isula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Triste nouvelle Je vous envoie de bonnes ondes. Gros câlins à ta tite puce. Courage et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Triste nouvelle... J'avais téllement hâte d voir cette magnifique portée...Mais comme tu dis l'important que que Isula aille bien ! Réconforte bien ta petite puce... Je peux savoir comment c'est arrivé ? Je t'envoie pleins de bisous de réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 M... ! Comme ont dit les filles, du moment qu'Isula est en bonne santé, c'est le principal, ma puce. Il faut se dire qu'il y a une bonne raison et que ce n'était pas le bon moment. Des fois, la nature a ses raisons... Courage Isa Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La pauvre petite Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fausse couche spontanée a probablement 4 semaines de grossesse....a vrai dire je n'ai rien vu, je suis allée chez le véto samedi car je trouvais que ça n'évoluait pas, effectivement les bébés étaient partis et l'utérus était remis en place et tout allait bien pour isula..... on verra la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne savais pas que ce genre de chose pouvait arrivé...Ce seras pour une prochaine fois.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites