Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 TOUJOURS DU SOLEIL ICI ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Journée qui débutait grisatre, mais l'arrivée de Cassie à fait levée le soleil sur ma journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Néphélie, la photo, c'est toi petite ? Je te reconnais ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne nuit à toutes bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 FAITES TOUTES DE BEAUX REVES ! Bisou Kaali PS. : J'ai une réponse de ma véto pour ceux que cela intéressent que j'ai mis dans la rubrique "clinique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites