Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est un ourson polaire qui joue sur la banquise. Soudain, il s'arrête et appelle sa mère toute proche :- Maaaman ! Maaman !- Oui mon chéri ?- Maman, je suis un ours polaire ?- Mais oui mon petit !- Ah, bon ....Et l'ourson retourne jouer. Quelques minutes plus tard :- Maaaaman, maaaman, maaman !!!!!- OUI, MON CHERI !- Maman, je suis vraiment un ours polaire ?- Mais oui!! , laisse moi maintenant.....Un peu plus tard, rebelote :- Maaaaman, maaaman, maaman !!!!!- OUI, MON CHERI , quoi à la fin ! (fâchée)- Maman, je suis vraiment, vraiment, vraiment un ours polaire ?- Mais oui!! , pourquoi ??- Ben, j'ai froid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop mignon ! ENCORE ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très nounouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ce qu'elle est mignone cette petite blagounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites