Gilou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Les oeuvres de Mamie- Caline [img]http://i35.servimg.com/u/f35/12/05/36/81/babett10.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 kikou cool il a l'aire d'apprecier ton loulou lol je suis bien contente !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui ils aiment bien, j'espère avoir les autres demain ou après, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils sont prêts pour affronter l'hiver tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Rien de tel que de pouvoir se blottir bien au chaud en ce début d'automne ! Ma Véro, ton petit sac cache cache est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai le même à la maison, en noir ! Il est tout aussi apprécié ! Ma cassie l'adore !Adorable petit bout en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 étant chez Gilou je suis témoin qu'elle sont superbement bien dans leurs doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Mimito, ON VEUT DES PHOTOOOOOOOOS ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 superbe petit bout et superbe sac ma soeurette !!chipie aussi adore le sien:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ce soir les photos de nous , bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai les 4 doudounes Youpi, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Gilou, c'est un Russkiy Toy que tu as à droite ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est ce que je pensais aussi, Kaali... Mais pour moi pas simple de faire la différence entre Pincher et Russkiy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 On dirait bien... Mais la confirmation est demandée. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 kikou merci pour les photos c'est super et le petit pull pere noel lui va bien je vois tu as reçu le 2eme paquet super !!! prend ton temps pour d'autres photos vu les circonstances je t'envoie mes sincères condoléances ma douce Gilou bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Absolument craquant ce p'tit pull père Noël. Bravo Véro. Tes créations sont superbes. Tes p'tits bouts sont adorables Gilou, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu doit avoir raison Kaali, je l'ai acheté pour un pinscher nain ? elle à 7 mois, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Il faudrait demander l'avis d'Agnès qui élève aussi des Russkiy Toys, mais à mon avis, il y a, ou bien un mélange des deux races ou bien c'en est vraiment un. C'est ce que je veux pour mon petit qui ne supporte plus les poils de chiens, le tien ne doit pas avoir de sous-poils si c'est un Russkiy. En tout cas, il a une super bouille ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites