Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ET EXCELLENT MERCREDI A TOUTES ! IL VA FAIRE BEAU ENCORE EN CORSE ET JE VOUS ENVOIE DU SOLEIL ! BISOU KAALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 kikou ben les filles vous etes tombee du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mes photos sont sauvées ! C'est donc de bonne humeur que je commence cette journée ! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 [size=24]Bonjour les filles j'espère que vous allez bien je passe de bons moments chez Gilou , hélas ce matin la belle soeur de Gilou est décédée/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mimito, quel triste nouvelle. J'éspère que Gilou n'est pas trop malheureuse...Bisous de reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toutes mes condoléances à notre Gilou... Je lui envoie tout mon soutien pour cette douloureuse épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Gros bisous Gilou Désolée Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 kikou oh mon Dieu quel triste nouvelle pour notre douce Gilou toutes mes condoleances ma douce amie bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sincères condoléances et énormes pensées pour toi, Gilou Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vous souhaite une très bonne soirée ! Je suis désolée de ne pas pouvoir me connecter plussouvant en ce moment, je pense à vous quand méme !Milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci les amies pour vote gentillesse, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 et... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites