Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Entre 2 jeux, Dolby récupère et il adore la fausse fourrure :Voici son air féroce quand il n'est pas content !La dessus il porte un petit tour de cou que je lui ai tricoté avec amour, mais là aussi, Mr fait le dédaigneux! Ingrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dolby n'accepte pas un collier et se roule, trépigne, se gratte pour l'enlever...Alors à quand la balade avec une laisse? Snif !Et pour vous ça s'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le p'tit Dolby est à tomber J'aime particulièrement les photos dans son p'tit cocoon.Un vrai coeur C'est dommage, qu'il ne veuille pas porter les vêtements, il est adorable ainsi.Ne t'inquiète pas, Origane, c'est normal que ton p'tit trèsor ne veuille pas se laisser habiller, pour le moment. Il est encore très jeune et se demande à quoi celà peut lui servir.Ma tite Cinna ne supportait pas les vêtements étant petite. Je l'habillais uniquement pour l'emmener en balade et elle a vite fait l'association entre habillage et promenade. Maintenant, dès qu'elle voit un de ses vêtements, elle se presse et se dandine car elle sait qu'elle va sortir.Je procède exactement de la même façon avec Douce Dimya, qui n'a que trois mois, et j'espère qu'elle l'acceptera aussi facilement que Cinna. Pour les balades en laisse, c'est la même chose. Les premières promenades sont un peu mouvementées mais il s'habituera très vite à la laisse et au collier.Gros câlins à ton p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Wouah ! je suis de retour, et je m'empresse d'admirer le ptit Dolby, il est magnifique, adorable !Je ne sais quel poids fait-il ? mais il semble bien petit, il a l'air d'avoir le même âge que ma Daisy, moi, non plus, elle n'accepte pas les vêts, la coquine.....Je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec ce beau compagnon à 4 pattes, si craquant..............j'adore..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Crépuscule! Dolby pèse 1,200 kg. D'après les poids de ses parents, il fera sans doute, dit l'éleveuse, moins de 2 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites