happy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voilà quelques mois happy arrivait à la maison et nous sommes tous tombé amoureux de ce petit etre à quatres pattes dynamique,gai et calin.nous souhaitons aujourd'hui lui trouver une petite femelle pas trop petite ni trop grosse (il fait 1kg600).si quelqu'un peut nous aider ce serait bien.surtout à un prix raisonnable et si possible pas trop loin de chez nous.il faut qu'elle soit à poils long et pas blanche car happy est déjà presque tout blanc avec un petit masque caramel sur les yeux. voilà ,merci à tous et toutes pour votre aide dans notre recherche. happy et sa tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu recherches une petite femelle pour lui faire faire des bébés ou pour lui tenir compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui,j'ai bien envie d'avoir des bébés. avec mes chiens de prairie cela a été une telle joie d'avoir des petits que j'aimerai avoir un vrai couple. je n'ai nullement l'intention de la faire reproduire à tout va.mais au moins une fois dans sa vie.apres je la ferait steriliser pour qu'elle soit tranquille. a bientot happy et sa tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui je te comprends ! C'est une magnifique expérience !Je te souhaite de trouver ta perle ! Je pense qu'il faudrait une femelle de plus de 2kg si tu comptes lui faire faire des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites