Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 JE VOUS SOUHAITE UN SUPER JEUDI ! GROS BISOU KAALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon après midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Triste journée...C'est le malaise du momentL'épidémie qui s'étendLa fête est finie on descend Les pensées qui glacent la raisonPaupières baissées, visage gris Surgissent les fantômes de notre litOn ouvre le loquet de la grilleDu taudit qu'on appelle maison[paroles extraites de "Protège moi" de Placebo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 kikou tres joli texte ma puce cela en dis long !!! bon apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Un peu triste bébé Choubi... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 A TOUTES CELLES QUI SONT INTERESSEES PAR LES MANQUES DE POILS SUR LES PETITES PUCES, SONT PRIEES DE SE REPORTER A LA RUBRIQUE "CLINIQUE DE VOS CHIHUAHUAS" OU J'AI POSTE UNE REPONSE. BISOU KAALI:696: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites