choubifleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Qui compte aller à l'exposition de Nantes le 25 & 26 Octobre ???Moi je vais me débrouiller pour allez y faire un tour en visiteuse le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'y serais le dimanche Cachou concoure dans la classe jeune femelle PL il y a 126 chiens engagés il y aura 2 rings au plaisir de se voir le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas dans ma direction ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 linda a écrit:J'y serais le dimancheCachou concoure dans la classe jeune femelle PL il y a 126 chiens engagésil y aura 2 rings au plaisir de se voir le dimancheLinda, je serais ravie de faire ta connaissance ! Mais comment te reconnaitre dans toutes cette foule !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si tu veux je te mp mon tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui pas de soucis et comme ça je te passe un coup de téléphone si j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites