stephanie17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je me presente stephaie 21 ans je vie a libourne a cote de bordeaux avec mes deux chats d'amour charlie et délhia et aussi crapule c un ecureuil de corée il est apprivoisé tres gentil voila ma petite famille je suis ici parce que je suis tombé amoureuse des chihuahuas et que j'aimerais me renseigner sur la race avant de me décider a en adopter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Stéphanie ! Je pense que tu auras tous les renseignements que tu voudras sur le chihuahua ici. C'est un chien adorable, plein d'amour et il n'a que des avantages. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh Stéphanie qu'ils sont beaux tes amours !!! Elle est trop chou la petite Déhlia !Bienvenue parmis nous, j'éspère que tu trouveras ce que tu recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci de votre accueuil en faite je recherche un chihuahua mais je veut prendre le temps de connaitre le race et c besoin il est facile de craquer pour un chiot mais je veut prendre le temps pour bien l'acceuillir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sur Chihuahua Angel Stéphanie. Tes chats sont magnifiques et je craque pour ton tit écureuil Trop mignon. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Stephanie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tes chats sont magnifiques, et j'ai toujours revé d'avoir un écureuil de Corée. N'hésite pas à nous parler d'eux autant que tu le souhaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tes chats sont Sperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Stéphanie !J'adore les chats persans! je vois que tu as des beautés! Et ce petit écureuil à croquer, ce n'est pas banal! Belle famille! Il ne manque plus qu'un petit chihuahua que j'imagine se réchauffer dans la belle toison de ses amis les chats.... Pour ma part, j'aurai mon petit chi mi décembre et je souhaite de tout coeur que ma chatte Kaly va l'accepter ! J'ai un peu peur !! Bisous d'Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi aussi je voulais un éccureil de Corée, mais une amie à ma mère qui en a adopter un n'a pas réussi à l'apprivoisé... Peut être pourras tu me conseiller ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci de votre accueil se sera avec un grand plaisir que je repondrait a tes questions sur les ecu je peut meme te diriger sur un forum ou je suis aussi chaleureux qu'ici ou des passionne tant parleront et t'aideront a l'apprivoisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Stéphanie c'est très gentil ! Tu pourras peut-être nous faire un petit post spécials écu ! Ce serait super intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui avec grand plaisir je fait sa ce weekend je prepare sa et le met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok génial !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites