Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie17

bonjour

Messages recommandés

je me presente stephaie 21 ans je vie a libourne a cote de bordeaux avec mes deux chats d'amour charlie

et délhia

et aussi crapule c un ecureuil de corée il est apprivoisé tres gentil

voila ma petite famille
je suis ici parce que je suis tombé amoureuse des chihuahuas et que j'aimerais me renseigner sur la race avant de me décider a en adopter un

Invité
titelfe969 Stéphanie !

bienvchiangel Je pense que tu auras tous les renseignements que tu voudras sur le chihuahua ici.

C'est un chien adorable, plein d'amour et il n'a que des avantages.

Bisou
Kaali

Oh Stéphanie qu'ils sont beaux tes amours !!! 957 Elle est trop chou la petite Déhlia !

Bienvenue parmis nous, j'éspère que tu trouveras ce que tu recherches !

merci de votre accueuil
en faite je recherche un chihuahua
mais je veut prendre le temps de connaitre le race et c besoin
il est facile de craquer pour un chiot mais je veut prendre le temps pour bien l'acceuillir a la maison

sur Chihuahua Angel Stéphanie. Tes chats sont magnifiques et je craque pour ton tit écureuil 957 Trop mignon.
Au plaisir de te lire 168

bienvchiangel2 Stéphanie !
J'adore les chats persans! je vois que tu as des beautés! Et ce petit écureuil à croquer, ce n'est pas banal! Belle famille! Il ne manque plus qu'un petit chihuahua que j'imagine se réchauffer dans la belle toison de ses amis les chats.... 1460

Pour ma part, j'aurai mon petit chi mi décembre et je souhaite de tout coeur que ma chatte Kaly va l'accepter ! J'ai un peu peur !! 116
209 Bisous d'Origane

Moi aussi je voulais un éccureil de Corée, mais une amie à ma mère qui en a adopter un n'a pas réussi à l'apprivoisé... Peut être pourras tu me conseiller ?!

merci de votre accueil 957

se sera avec un grand plaisir que je repondrait a tes questions sur les ecu je peut meme te diriger sur un forum ou je suis aussi chaleureux qu'ici ou des passionne tant parleront et t'aideront a l'apprivoisser

Merci Stéphanie c'est très gentil ! Tu pourras peut-être nous faire un petit post spécials écu ! Ce serait super intéressant !

• Créer...