Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulminie1

Que pensez vous de ses personnes ?

Messages recommandés

Avis sur tout aux eleveurs
Que pensez vous des personnes qui vous volent vos photos de chihuahuas sur vos sites ?
Pour les mettre sur leurs blogs où dans des sites de vente de chiens en disant que ce son leurs chis qui son a vendre .
( alors que ce son des chiots de chez moi )
en voiçi une que j'ai trouver sur un blog et voiçi ce quel met !
chihuahua

marine ma fille veux 1 chihuahua mais trop chère pour moi bisou
Posté le vendredi 10 octobre 2008 17:53

et en voiçi une autres ,ceux çi étais sur un site d'annonce de chiens a vendre

On se crois tous permis 519
Et vous qu'en pensez vous ?????

Invité
titelfe Je pense qu'il faut dénoncer ces gens !

En plus, tu dois avoir leur mail puisqu'ils mettent des annonces.

Il faut les menacer et tu as le droit de porter plainte.

En plus, tu es éleveuse et non un particulier, tes photos sont donc protégées normalement.

Ne te laisse pas faire ma puce.

Bisou
Kaali

Au Québec, il y a eu pas mal de fraude parce qu'il s'agit bien de fraude. Certains éleveurs de chis se sont même fait copier l'entièreté de leur site web! Il s'agissait, paraît-il, de gens du Bénin... Embarassed Je trouve cette situation parfaitement inacceptable. Et je suis de l'avis de Kaali, il ne faut pas hésiter à dénoncer pareille pratique. Un petit courriel à la personne concernée, la copieuse, lui demandant de retirer illico la photo! Twisted Evil C'est tout à fait illégal de faire ça! 151

Nous pouvons prévenir un peu ces problèmes. Une bonne façon de protéger nos photos, est d'écrire le nom de notre élevage sur chacuen d'elle de façon qu'il soit impossible de nous faire voler aussi impunément.

Je suis sincèrement désolée pour toi Ulminie.
519

Cristal Rose , Oui mais je n'ai pas encore trouver une solution ,car on arrive aussi a enlever le nom de l'élevage sur la photos

Je comprends ce que tu peux ressentir ! Tes petits bébés en photos sur d'autres sites !!! A vendre pour anarques ! De plus les personnes se fesant arnaquer peuvent faire des recherches et trouver ton site ! Cela peut porter à confusion et creer des conflits !

Je pense comme Cristal Rose que tu devrais écrire le nom de ton élevage sur la photo ! Je ne pense pas que ces personnes voudront perdre du temps à modifier ta photo et ils iront chercher ailleur !

Et oui la pluspart du temps ces annonces proviennent du bénin. Ils te demandent de verser des frais d'envoie via Western Union et c'est foutue...

Lorsque je cherchais un chihuahua, vers le mois d'août, je pense que les 95% des annonces que j'ai trouvé sur les chihuahuas étaient des arnaques. Je me suis d'ailleurs demandée si j'allais une fois tombée sur une vraie annonce. Et toujours avec des photos prises sur internet.

Une chose que je ne comprends pas, c'est que normalement avant qu'une annonce soit publiée, il devrait quand même faire quelques contrôles non ? Car une personne met des annonces partout, avec quasi toujours le même texte mais avec des noms de chihuahuas différents, on a beau avertir l'équipe de modération, ces personnes remettent des annonces.

C'est triste à dire ... Neutral

Ulminie a écrit:
Cristal Rose , Oui mais je n'ai pas encore trouver une solution ,car on arrive aussi a enlever le nom de l'élevage sur la photos

Je viens de voir ce post.
J'ai fait un essai avec le nom de ton élevage écrit sur la photo. S'il est enlevé sur cette photo, par exemple, les oreilles sont coupées.

Sur la photo ci-dessous, les chiots sont coupés :

Il y a une autre solution mais dont j'ignore la façon de procéder : clic droit impossible.
Sur certains sites il est impossible de copier les photos.

Invité
titelfe Oui, ou sinon mettre le nom de l'élevage carrément sur la bouille des chiots, même si on les voit moins bien, au moins, difficile de perdre du temps à faire un montage ?

affraidNo Bonjour,Ulminie

je ne suis pas éleveur,mais une passionnée de chihuahua je me permets de vous envoyer ce message car pas plus tard que vendredi 16/01/09 j'ai vue la photo de vos quatre petits chihuahua sur adoos.don .j'ai contactée cette personne qui me donner rendez-vous à Paris dans le 7eme arrodissement pour me remettre la femelle chihuahau contre la somme de 150€.Je trouve que les personnes qui font cela devraient être punis.Grace au site Chihuahua Angel je ne me suis pas faite avoir.Car j'avais répondue à 2 annonces une au cameroun et l'autre à Paris .Est ce que les éleveurs qui mettes des photos de leurs chihuahua ne peuvent pas indiqué le mon de leur élevages sur les photos.
Vos chihuahua sont magnifiques
Candy

C'est une honte !!!
Durant mes mois de recherche pour ma pépette, j'ai eu à faire à bien des annonces de ce genre.
J'en ai dénoncé +sieurs aux sites en question mais je ne pense pas qu'ils riquent grand chose.
Ces personnes là devraient être durement puni.

Merçi Candy si tu peu m'envoier par mp la page de cette annonce car je ne l'ai pas trouver .
On a deja tous essayer mais il arrive a retiré le nom sur la photo

Toute cette histoire montre bien qu'il faut être vigilant quand on veut acheter un chiot et d'autant plus un chihuahua, toutou rare et précieux!Evil or Very Mad
Quelle tristesse de voir que l'on fait argent de tout et surtout d'un être vivant!affraid

Origane a écrit:
Toute cette histoire montre bien qu'il faut être vigilant quand on veut acheter un chiot et d'autant plus un chihuahua, toutou rare et précieux!Evil or Very Mad
Quelle tristesse de voir que l'on fait argent de tout et surtout d'un être vivant!affraid

Exactement.... C'est aussi ce qui me mets le plus en colère... 519

affraid Franchement honteux !! bien mal acquis ne profite jamais !!

quelqu un peut il me dire comment faire pour ecrire mon nom sur les photos de mes chichi?

IL faut que tu es un logiciel spécial, du genre PHOTOFILTRE, ou peut être même PAINT.

PAINT est un logiciel gratuit prsent sur tout les ordinateurs dans les accesoires.

ESt ce que tu le vois ?

je viens de telacharger le logiciel photofiltre quelqu unpeut il me dire comment faire?
Merci

Alors,
Tu clic sur "Fichier" (en haut à gauche) puis sur "Ouvrir" et la tu cherche la photo que tu veux.
Tu l'ouvre, elle apparait donc dans photofiltre.
Maintenant tu clic sur le "T" qui est en gras, en haut.
(Quand tu positionne ta flêche dessus ton ordi marque texte.)
Maintenant que tu as ouvert le texte, il ne reste plus qu'à écrire ce que tu veux et à régler la police, la couleur, l'ombre, la taille......etc.
Tu fais "ok" et là le texte se marque sur ta photo.
Tu peux toujours y revenir dessus en double cliquant sur le texte et la fenêtre de travail texte se reouvriera.
Voilà, il ne te reste plus qu'à l'enregistrer.
Si tu n'y arrive pas où que ce n'est pas trés clair dis moi le.

J'ai oublié de préciser qu dans la fenêtre de travail texte, tu peux modifier l'angle pour que ton texte apparaisse incliné.

Merci beaucoup pour tes explications tout était tres clair j y suis arrivée c est juste que j ai enregistrée la photo mais maintenant je ne sais pas ou aller la chercher (est ce qu elle est enregistrée quelque part avec le texte que j ai ecris dessus?)

En fait, quand tu enregistres il te faut sélectionner l'endroit où tu souhaites qu'elle s'enregistre.
Regarde dans tes documents ou tes images peut être.
Sinon recommence et fais bien attention de sélectionner l'endroit.

Ca y est j ai reussi je suis retournée dans fichier puis dans fichier recents et la la photo est enregistrée, le probleme maintenant c est que serving me dit "format fichier non autorisé" pourtant j utilise celui pour les forums 800px de largeur

Lorsque tu l'enregistre il faudrait que tu changes le format. A fichier sélectionnes "JPEG" et çà devrait marcher.

J y suis arrivée, il faudra juste que je vois pour le cadrage car j aimerai pouvoir ecrire (non pas sur la tete de candy mais + bas ) encore une fois MERCI c etait vraiment expliqué de facon simple.

Hirondelle, n'importe quel débutant peut s'en sortir avec tes explications.
Nous avons la chance d'avoir un prof parmi nous 592

646mercipapillon557

Ce que je peux te conseiller car je me fais moi-même faire le coup régulièrement!
C'est de mettre une annonce avec la même photo en indiquant que l'autre personne fait de la fraude et que c'est une arnaque
je l'ai fais et ils ont laissé mes photos tranquille (je ne sais pas si ils ont recommencé mais cela peut les faire tenir tranquille un moment!
Bonne chance!

Un grand merçi pour vos explications mais malgré ce truc on parviens d'effacer le nom sans elever quoi que ce soit a la photo alors comment faire .......?

Peut être prendre la photo de tes titis avec une pancarte dérriere où le nom de l'élevage apparait ???? scratchscratchscratch

Moi j avais deposer une plainte concernant une usurpation d identiter mais sans suite comme toujours!!! il avait pris une photo de ma nue a crete sur mon forum pour proposer des chiots sans LOF a vendre sur Marocain, j ai juste reussie a ecrire au site pour faire enlever l annonce..........Rolling Eyes

je ne comprend pas non plus hirondelle90 qu'il ne son pas punis
là seul chose c'est de corespondre avec eux pour voir ce qu'il raconte et ensuite leurs dire qu'il son des menteurs et leurs faire avoir peur en leur disant qu'on va déposé plainte
moi j'ai deja prevenue des sites d'annonce et il retire alors l'annonce mais ce n'est pas grand chose que l'on sais faire

• Créer...