Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop mignon avec le décor tout rose ! Merci Sonson ! Ben, tu dors pas ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu as plein de choses à faire dans la journée avec tous tes petits protégés ! AU LIIIIIIIT ! Bisou:916: Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, c'est vrai mais mes p'tits bouts me donnent de l'énergie alors comme ils font tous dodo, je peux profiter de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vrai que c'est une bonne excuse... Même chose avec mes enfants pour moi. Sauf que le petit, il oublie de me donner de l'énergie ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Au lit Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais moi, je peux dormir toute la journée si je veux quand les petits sont à l'école ! etc...Et toc ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Que c'est beau, bon dodo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Dors bien Gilou et fais de beaux rêves. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonne nuit Gilou Kaali moi, je ne peux pas dormir la journée car mes p'tits bouts sont bien réveillés et ils ne dorment jamais tous au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Je sais, je sais, j'ai beaucoup de chance, mais mes petits se lèvent très tôt le matin et il vaut mieux que je sois réveillée pour les amener à l'école... ...avant de retourner dormir ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est la vie ma jolie (brunette) Sonson ! Certains travaillent... ... d'autres dorment ! Depuis quelques mois, je fais partie de la seconde catégorie et j'en profite ! Enormes bisous ma puce Vais aller dormir, MOOOOOOI ! Suis sérieuse, MOOOOOOI ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonne nuit Kaali, fais de jolis rêves Je vais au dodo aussi A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 On dirait la chambre de Audrey (Tyson ), sa chambre est aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites