Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 A TOUTES ! C'EST VENDREDI et pour celles qui travaillent... BIENTOT LE WEEK-END ! GROS BISOU KAALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonne journée à toutes , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est drôlement beau Gilou. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou2 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et bonne journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonsoir je suis rentrée chez moi après avoir passé la semaine avec Gilou et ses amours de chiens j'ai passé de bons moments et j'ai été très bien accueillie par Gilou son mari et ses chiens, c'est une famille formaidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Coucou Mimito ! Nous avons eu le plaisir de vous voir toutes les deux en photos : VOUS ETES RAYONNANTES ! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci kaali pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne nuit à toutes , bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites