Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore Mamie-Caline ! Ton tableau vert avec les souris est divin ! Bravo, super ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tout est superbe ! J'adore particulièrement le bleu, avec les chats Et le dernier, avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Magnifique Mamie-Caline, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi aussi j'adore les chats, les 2 noirs ressemblent aux miens, mais avec les yeux verts. Tout est vraiment beau. Le premier est triste par contre. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 kikou merci les amies j'en ai tellement fait que je pourrais vous remplir le forum lol je voudrais pas vous gaver lol le premier je viens tout juste de le faire (il est a mon image ) bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est très joli ma Véro ! Une tite préférence pour le cadre vert avec les tites souris et pour celui avec les oiseaux... Pourquoi dis-tu que le premier est à ton image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mamie_caline a écrit:J'adore celui ci ! Il est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 merci mon bebe choubi il a fait l'unanimité celui ci !! ma douce Nephie tu sais bien que mon morale n'est jamais vraiment gaie c'est comme ça on y peux rien !!! bisous doux mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites