Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Heu... Je préfère que ce "gentil" chat reste par chez toi ! Pas trop envie de le croiser dehors la nuit ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est en route pour la corse... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu vas voir, vais me venger ! Pour la peine, vais t'envoyer en pension mon "adorable" petit garçon de 6 ans ! Ton petit matou masqué à côté, c'est du plaisir. Bisou ma puce Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 D'accord J'attends ton tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ma petite Sonson, Si je t'envoie mon petit Ivan en pension chez toi, ton paradis actuel ressemblera vite au désert et tes bébés vont prendre un billet sans retour pour une destination plus calme ! Mon petit ange fait plus de bruit qu'un chat en colère qui se serait coincé la queue dans une porte. C'est un ange quand il dort, c'est tout ! Tu vas sûrement préférer garder ton cat-devil ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites