Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Tout dernier realisé voici le tuto http://kty40.free.fr/tutorielbijouxdelamour.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un peu de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 kikou merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est trop mignon..... quand je vois ça et que je me dis que mon fiston va avoir 18 ans fin novembre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 kikou ma douce Isa c'est fou tu as raison comme le temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est trop joli et j'aime toujours autant tes créations Je continue les cours Paint shop et j'en bave!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 kikou anne tu en bave comme tu dis et je sais ce que c'est lol !!! mais que c'est agreable enssuite de faire de belles creations !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites