Didy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour.J'ai 22 ans, j'habite en Suisse, je suis secrétaire.J'ai une petite puce qui a 2 mois et demi et qui se nomme Dolyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue à toi et ta puce sur ce merveilleux forum ! Certes calme mais remplie de douceur et d'amour !Ta petite Dolyne est vraiment jolie ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 choubifleur a écrit:Bienvenue à toi et ta puce sur ce merveilleux forum ! Certes calme mais remplie de douceur et d'amour !Ta petite Dolyne est vraiment jolie ! J'aime beaucoup ! Merci choubifleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Didy et Ta petite puce est trop mignonne ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue je suis nouvelle moi aussi en tout cas ta puce et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 à toi, Didi et à ta tite Dolyne. Elle est irrésistible.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Didi et Dolyne ! Dolyne a l'air si douce et gentille ! Une vraie amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Didy ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Ta petite Dolyne est absolument magnifique et j'aime beaucoup son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci tous vos messages de bienvenue. Ca fait super plaisir. Dolyne est le nom que je lui ai donné. Je voulais un nom qui sortait du commun, je pensais au début à Dolly et c'est maman qui a trouvé le nom "Dolyne" que j'ai tout de suite aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dolyne... C'est doux à l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 choubifleur a écrit:Dolyne... C'est doux à l'oreille ! Merci Choubifleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites