Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ici, il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour à vous tous ici il y a du soleil mais il ne fait pas très chaud J'ai une pensée pour Gilou qui enterre sa belle soeur ce matin je vous souhaite une exellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci ma petite, bonne journée à toutes, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Week-end ensoleillé super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 TOUT LE MONDE ! SUPERBE SOLEIL ICI Gros Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Petite pensée pour notre Gilou...Ici il y a un jolie soleil, j'ai fait une jolie promenade avec mon loulou...Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites