Joelle12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je m'appelle DALIA DU CLOS DE LA BERANGERIE, je viens d'Annecy, je suis arrivée hier soir en camping car, je vais avoir 4 mois lundi, je pèse 1 kg et je suis déjà propre.Je suis fauve bleutée avec un masque noir et je suis contente car j'ai 3 soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienvenue Jolie Dalia ! Tu es toute choupinette ! je te fais un gros et des caresses à tes soeurs ! Que tes maîtres doivent être fiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Ta nouvelle petite puce est trop adorable ! En plus, c'est bien qu'elle soit déjà propre, sinon, pas terrible l'apprentissage... Tu dois être aux anges ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très belle ta petite puce. Tu as de la chance qu'elle soit déjà propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un amour ! Elle est jolie comme tou cette petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Dalia ! Elle est à croquer ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites