Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Dimanche 19 octobre...

Messages recommandés

Invité
titelfe969 ET BON DIMANCHE A TOUTE !

Et oui, ici, en Corse, toujours du soleil ! sunnysunnysunny696

Bisou
Kaali

Invité
kikou

je vais un peux mieux mais j'ai bien cru que ma derniere heure avais sonné vers 3h du matin de violente douleurs dans le bas du ventre et les reins je grelottait avec 40° de fievre impossible de bouger quoi que ce soit !!!

l'angoisse et monté avec cette boule qui empeche de respirer je ne savais meme plus parler mon cheri et dylan ont eue peur quoi que mon cheri a dejas assister a une telle crise je sais plus si c'est tetanie ou spasmophilie

bon ben là je suis completement videe mais je recommence a respirer

bon dimanche a tous

bapp bisous

Ma pauvre Mamie Caline ! Tu ne mérites pas cela ! Pourquoi cela arrive toujours aux meilleurs ?

Je te souhaite un bon rétablissement ! N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de réconfort !flower

Invité

kikou

merci mon petit ange tu es si gentille

tu vois quand ça va pas je viens je vous raconte mes miseres et vous etes toujours là ^pour me rassurer et me temoigner votre gentiellesse

je vous aime tres fort 629629629

Invité
titelfe Douce Véro,

Ce n'est rien, c'est juste une crise d'angoisse générée par ta trop grande sensibilité.

En as-tu parlé à ton médecin ?

Cela se soigne doucement.

Par contre, la fièvre n'est pas tout à fait normale, vraie fièvre ou impression de forte chaleur ? C'est très différent.

En tout cas, tu es bien trop sensible et malheureusement, comme dit bébé Choubi, cela n'arrive qu'aux meilleures. Cet altruisme constant se paie de cette façon, mais il ne faut pas t'inquiéter, juste essayer de relativiser les passages émotionnels.

Et maintenant, il faut te reposer, apprécier tout et ne s'inquiéter de rien.

Bisou
Kaali

Invité
KIKOU

merci ma douce Kaali

oui c'est tout a fait ça mais je ne peux y ecoper car vu que je n'ai plus de tyroide ben il n'y a pas la decharge necessaire d'hormones pour pallier a ses moments de panic et d'angoisse

bon ça va mieux là je suis un peux dans les choux mais ça va mieux

je vois ma doc demain je lui en parlerais

pour la fievre elle etait reelle lol normalement je prend des comprimés pour aider mes reins et comme on partait hier matin en espagne je les ais pas pris pour pas s'arreter tout les demie heure ....

ça a peut etre declancher une infection urinaire ? d'ou la fievre ?

je sais pas !!!

ça fait quelques temps que ça va pas et j'arrive pas a remonter la pente pfff mais je garde espoir et demain est un autre jour !!!

bisous doux merci mes amies

Invité
titelfe Douce Véro, vois ton médecin au plus vite et je trouve pas raisonnable de ne pas prendre tes médicaments sous prétexte de ne pas vouloir t'arrêter. Après, les conséquences sont trop importantes en comparaison.

Tu as raison, demain est un autre jour, mais essaie de te détendre plus et de ne pas attacher d'importance à ce qui n'en a pas.

J'ai vu comme tu t'es inquiété pour le pull du nu, la propriétaire s'en fiche drunken alors que toi:affraid: , tu as du y penser toute la nuit ! Shocked

Cool... 777

Enorme bisou 957sunny
Kaali

Invité

kikou

c'est vrai ma douce kaali ohhhh tu vois clair toi !!! lol!

j'ai du mal a gerer certaine situation lol c'est bien vrai que sur le coup du pull je m'en suis fait pour rien lol

bon là je suis 777 lol j'ai pris un demi lexomil ça chout ça lol

je n'est pas ete raisonable c'est vrai pour mon medoc maintenant je le prendrais quoi qu'il en soit

voilà !!!

ma doc elle estt nulle elle se moque de tout pffff un peu le genre "vous avez plus 20 ans et c'est bien normale que tout se detraque !!! "

ça pourrait etres des calculs j'en ai eue une fois et j'avais derouiller aussi !!! ?

mais ça donne pas de fievre ?

bon on verra demain pas la peine d'angoisser pour rien

bisous doux

Invité
titelfe Gentille Véro,

Ne t'inquiète plus pour des trucs sans aucune importance, change de médecin si tu vois qu'elle s'en fiche.

Après tout, tu sais très bien ce que tu as et cette andouille n'est pas fichue de savoir que la sensibilité n'attend pas le nombre des années !

Dis lui d'aller se faire un tour et prend en un autre.

Je ne connais pas les calculs et aucune idée des symptômes.

Va voir un autre, fais un bilan, pose toutes les questions (même celles qui te paraissent stupides) et relativise dans la mesure du possible le reste.

Bisou ma belle
Kaali

Coucou ma douce Véro,

J'espère que tu vas très vite aller mieux !
Tu as du avoir très peur cette nuit.
Il ne faut pas négliger la piste d'une infection urinaire car cela doit être pris à temps.
Je suis de tout coeur avec toi et te fais de gros gros bisous !!!

Des jours meilleurs vont s'offrir à toi j'en suis certaine, tu le mérite tant ma chère Véro.

Donne nous vite de tes nouvelles.

629629629

Invité

kikou

merci ma douce cecilou

oui je vais pas laisser passer là ça recommence a me faire tres mal confused j'espere pas passer la meme nuit qu'hier !!!

je vous tient au courrant

bisous doux mes tendres amie

bonne soiree

Chère Mamie Caline, soigne toi bien et change de doc.
Pour toi, des fleurs

Invité
kikou

merci beaucoup ma douce Gilou pour ton attention

bonne soiree a toutes

bisous doux

Rolling Eyes Chère Mamie Caline, tes messages m'ont beaucoup émue et navrée. 648
Je ne te connais que par tes belles oeuvres et je vais bientôt m'y intéressée de plus près d'ailleurs car mon chiot arrivera mi décembre! 904
Je suis d'accord avec Kaali, vois un médecin qui te corresponde et en qui tu peux avoir confiance, c'est important.Rolling Eyes
Je connais une collègue qui a eu des colites néphrétiques car elle avait des cailloux, c'est très douloureux bien sûr, mais ça se soigne très bien!!! Ne t'inquiète pas outre mesure, je te souhaite vraiment un rapide rétablissement et une solution à ces problèmes.
Je pense fort à toi comme beaucoup sur ce forum et dans ta douleur pense que nous sommes toutes avec toi à t'envoyer de la paix et de la sérénité. 554

ma Véro, j'espère que tu n'auras pu à subir ce genre de crise. Prend bien soin de toi surout.

Bonne soirée à tous.

Courage à toi mamie_caline.

Comme je viens de m'inscrire, je ne te connais pas encore mais j'espère que tu te rétabliras vite. Et si ton médecin n'est pas capable de te soigner, il faut pas hésiter à changer. Je suis de tout coeur avec toi.

Je te tiens les pouces !! Et je te fais de gros bisous d'encouragement.

Invité
kikou

merci a vous toutes pour toutes vos gentilles attentions

bisous doux

• Créer...