Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Douleurs passées, tristesse cachéeJe suis la à poser, à proserDouleurs passées, tristesse cachéeJamais je ne pourrais oublier !Dans ma vie il y a trop de choses qui m'ont fait souffrirJe cache ça au fond de moi et je garde le sourireJe ne veux pas me plaindre, je ne veux pas jouer la victimeMais au fond de moi ce n'est pas rose comme tu l'imaginesLes douleurs du passé je ne peux pas les oublierDans mon coeur elles resteront à jamais gravées Parfois je l'avoue, j'aimerais qu'on me prenne dans ses brasPour me sentir protégée, pour me rassurer tout basPourtant lorsque tu me vois, tu crois que tout va bienTu crois que je suis quelqu'un à qui il n'arrive jamais rienUn sourire au lèvres, un regard rempli d'espoirAu fond de moi des douleurs passéesUne tristesse que j'essaye de cacherJe suis heureuse, c'est ce que je veux te faire croire !Pleurer toute seule dans son lit, sous ses drapsJe crois qu'on est tous un jour passé par làLa douleur, la tristesse, on connaît tous çaY en a pas mal qui le montre, pas moiBonheur, douleur, douceur, malheur4 mots qui définissent ma vie suivant mon humeurDouleurs passées, tristesse cachéeJe ne pourrais jamais oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Rarement lu un texte aussi beau. Et pourtant, j'ai vraiment beaucoup lu ! Félicitations ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je crois que chacun peut se retrouver dans ce texe...Néphélie serais-ce toi qui l'aurait écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 kikou joli texte merci ma nephie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites