saez5121 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour a tous,voila j'ai enfin trouvé mon ptit chi.c'est un petit male le plus petit de la portée,il est fauve charbonner mais va eclaicir.les parents sont superbes et tres gentils.bon maintenant il faut attendre decembre https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=13103910 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=13103910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Je viens de voir ton puceron : il est magnifique ! Patience, Décembre arrive à grands pas ! Il sera dans la hotte du père Noël ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 OOh Saez512, c'est tout comme moi! j'attends mi décembre pour avoir mon petit mâle beige charbonné! Le tien ressemble au mien ! Il est tout mignon Attendons ensemble ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben on va attendre ensemble ou c'est que je peux voir une photo du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah c'est pas facile d'attendre, c'est toujours trop long. Mais en tout cas, il est trognon. Tu dois avoir hâte de l'avoir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est mignon ton p'tit coeur. On va t'aider à patienter jusqu'à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Saez512 regarde dans cette même rubrique à "Origane et son futur chihuahua haute fidélité" et tu verrras la bouille du petit tant attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 L'attente est toujours très longue et semble interminable ! Mais une superbe récompense t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voici les nouvelles foto de darkness que je viens juste de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est chou ton p'tit bout Il a quel âge sur ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il a 1mois et 1jr:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors en attendnt je m'occupe je prepare son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Eh bien, son arrivée est bien préparée Les tits pulls sont vraiment indispensables avec ce froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Oh, il est trop beau ce petit Darkness ! Tu as super bien choisi ! Bravo ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a ton bébé chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est magnifiques j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il est mignon ! Tu as de la chance, un adorable petit bout ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh qu'il est beau ce p'tit chi ! Patience et tu seras récompensée bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Yeu trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites