made in corsica 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'était géant , j'y ai mis les pieds et j'ai regretté de ne pas avoir de maillot!!!!!!! isula et zaïnata en plein vol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Elles sont vraiment trop belles tes photos, Isa ! Continue pour celles qui ne connaissent pas notre pays. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Des beautés sur une île de beauté, merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est tout simplement : MAGNIFIQUE !!! J'en ai le souffle coupé! moi qui rêve de connaitre la Corse un jour ! Et voir tous ces beaux chihuahuas si heureux à faire les fous dans ce paysage! waouh, j'en suis toute retournée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu n'as plus qu'à venir Origane ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Waouw !! Trop belles les photos. Ca donne envie. Quelle température il faisait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh la la ! Comme je vous envie de pouvoir profiter d'une balade sur la plage. En maillot de bain au mois d'octobre... Le rêve ! Tes puces sont adorables, Isa. Elles ont raison d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelles superbes photos Isa ! Quand je pense qu'ici, je suis gelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 OOhhh quel chance c'est super ils ont du bien s amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il devait faire à peu près 30°, j'ai marché dans l'eau pendant un bon moment, des gens se baignaient....j'étais en tee shirt et caleçon et je crevais de chaud, d'ailleurs au bout d'une demi heure les loulous se sont planqués à l'ombre morts de chaud et on vider la gourde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 made in corsica a écrit:il devait faire à peu près 30°, j'ai marché dans l'eau pendant un bon moment, des gens se baignaient....j'étais en tee shirt et caleçon et je crevais de chaud, d'ailleurs au bout d'une demi heure les loulous se sont planqués à l'ombre morts de chaud et on vider la gourde...... Quelle chance. Quand je vois les températures qu'ils annoncent ici ... 10 degrés pour mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe photos encore!!!!!!!!!!!!!!!!la corse une magnifique ile de beauté ou j ai passer un sejour de reve!!mon fils qui y a vécu 1 an; à Bastia regrette beaucoup aussi les magnifique plages de sable blanc que l on vois la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelle suplice ! Un vrai petit paradis ! Il manquerais juste encore une dizaine de chi et ce serais parfait !Alala il me tarde de venir sur cette îles pour découvir tous ces trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hihi que de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites