Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de c oeur pour cette puce

Messages recommandés

Invité

kikou

j'ai eue un gros coup de coeur pour cette puce je vous la montre pour le plaisir des yeux

et celle ci est belle aussi

bisous doux

Invité
bien jolie oui ; mais pas pour de la reproduction soeurette car c est pas une reference M. IS.....RD!!!!
ça aussi je te l ai dis et puis faut laisser ça aux pro c est bien du soucis
va!!!
je te dis ça pour toi et la petite puce aussi!!
flowerflowerflower

Invité
titelfe Zélie, ça veut dire quoi les références trucmachin ?

Bisou
Kaali

Invité

kikou

tu sais ma soeurette j'ai telephoner a plusieurs veterinaires de la region et je n'ai eue que des eloges sur ce monsieur

je t'avais demander a toi aussi de te renseigner et j'ai encore ta reponse !!! "tres serieu"

pour la reproduction j'en suis pas là lol!

Je n'ai rien contre les eleveurs en etant une moi meme (persan)

mais moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde et je vois pas pouquoi mon chi serais moins beau ou moins compatible a reproduire qu'un chien avec pedigré !!!!

voilà c'est mon point de vue et je suis certaine celui de beaucoup d'autre qui n'oseront peut etre pas le dire ici mais moi je ne veux pas me laisser traiter d'incapable sans y repondre !!!

bisous

Invité
Mamie_caline a écrit:
kikou

tu sais ma soeurette j'ai telephoner a plusieurs veterinaires de la region et je n'ai eue que des eloges sur ce monsieur

je t'avais demander a toi aussi de te renseigner et j'ai encore ta reponse !!! "tres serieu"

pour la reproduction j'en suis pas là lol!

Je n'ai rien contre les eleveurs en etant une moi meme (persan)

mais moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde et je vois pas pouquoi mon chi serais moins beau ou moins compatible a reproduire qu'un chien avec pedigré !!!!

voilà c'est mon point de vue et je suis certaine celui de beaucoup d'autre qui n'oseront peut etre pas le dire ici mais moi je ne veux pas me laisser traiter d'incapable sans y repondre !!!

bisous

ou là là je disais ça pour ton bien alors basta si tu le prend comme ça!!!
je n ai jamais dit que tu etais une incapable faut pas pousser non plus!!!
et oui ce monsieur est parait il serrieux mais ce sont des chiens de
l est donc
no reproduction avec ces petits bout là!!c est mon avis à moi et cela n engage bien sur que moi!

Invité
kaali a écrit:
titelfe Zélie, ça veut dire quoi les références trucmachin ?

Bisou
Kaali

973demande cela à mamie caline
il importe des petits tchi des pays de l est! c est tout ce que je sais et de source sur vu que mon fils lui a pris un doberman qui avait selon lui 4 mois et le veto lui a dit non non elle a 8 semaines votre chienne pas plus et elle est bien trop maigre!!elle vien de l est aussi la puce
voilà! donc

moi je ne fais pas sa pub car je suis contre cela!
on peu faire une erreur mais pas deux!!
moi ma chipie est sterilisée car elle n a pas de lof et lorsque je vois vos beautée on vois bien la difference!meme si pour moi ma chipie est la plus jolie des chichi!
971

Invité
kikou

je voulais seulement partager avec vous la photo de ses deux petites sur lesquel j'ai flashé

je ne rentre pas dans les details et je sais pas pourquoi tu me dis que je peux pas faire de reproduction avec diego je ne parlais pas de reproduction moi

d'ou ma reponse je me suis sentie attaquer sur un sujet qui n'est pas celui de ce post

bisous

Invité
attaqué de quoi? là j avoue que je ne te comprends pas!
relis donc ma reponse et tu verras que je ne t ai pas attaqué ou traité
d incapable!

fais ce que tu veux moi je ne te donnerais plus de conseils puisque tu le prends ainssi et ne dis pas que tu ne veux pas faire de la reproduction car c est faux et tu le sais bien !
alors cesse de me faire passer pour la mechante du forum qui ne comprends rien
merci

Invité

kikou

je sais pas quel mouche t'a piqué ma soerette je ne te fait pas passer pour la mechante 932

j'ai toujours ecouté tes conseils et non je ne veux pas faire de reproduction tant que j'ai mon elevage de persan

gros bisous soeurette 629

Invité
titelfe Hé les 2 puces !

Cela arrive à tout le monde de ne pas être d'accord.

Et ce n'est jamais évident de "parler" par ordi, c'est pourquoi des fois, on peut se sentir attaqué ou mal à l'aise.

Vous savez bien que vous vous aimez beaucoup et nous aussi on le sait.

Et puis, vous savez, ma petite Chipie n'est pas LOF et il y a un amour d'éleveuse sur le forum qui m'a dit ne pas pouvoir la faire se reproduire avec des LOF mâles de personnes qu'elle connait, ça ne m'a pas posé de problème.

J'ai apprécié sa réponse et elle sait aussi très bien que je fais ce que je veux et elle est d'accord et ne me juge pas.

La différence, c'est que je l'ai eu en direct et j'ai mieux compris ce qu'elle disait. Les intonations de la voix, les mots entendus sont moins froids au téléphone que sur ordi.

Maintenant, vous savez qu'on vous adore et ça, c'est la seule chose qui compte !

Bisou les miss ! 629
Kaali

Invité

kikou

merci ma douce Kaali

ça me fait d'autant plus mal que ma soeurette se fache que là ça va pas dutout !!!

bon c'est la vie mais moi je veux pas me facher avec ma soeurette je l'aime bien trop

629629629629629629629

Invité
titelfe Douce Véro, Zélie aussi sait que tu l'adores, mais des fois, on peut un peu se facher avec des mots d'ordi où la chaleur qui accompagne les conseils ne passe pas.

Bisou
Kaali

Invité
kikou

c'est bien vrai !!!

en plus je suis hyper suceptible dans mon etat j'ai tellement mal

j'espere que ma soeurette me pardonera ma reponse un peu cru je l'avoue

bisous doux

Invité
titelfe Bien sûr que Zélie te pardonne, en plus après des excuses aussi adorables, c'est obligé.

Zélie se permet de te dire les choses comme elle le pense pour ton bien et c'est vrai que quand on se sent mal, que l'on souffre, on devient très nerveux et les mots blessants partent dans tous les sens.

Tout le monde le sait ! 592696916

Bisou
Kaali

Ces deux petites puces sont adorables ! Mais si elles viennent d'un élevage qui importe des chis de l'est même pas la peine d'y penser ! Il ne faut pas acheter de chis à ces personnes là et faire vivre ainssi leur bussiness !

Mise a part mon hors sujet, lol!, je comprends ton coup de coeur ! Je ne doute pas que tu trouveras une jolie perle, mais évite les chis importées.

Excusez mon retard, mais je partage l'avis de choubi, il ne faut absolument pas acheter des chiens de l'est, c'est la seule façon de faire cesser cette honte.

Ils s'enrichissent sur le dos de malheureuses bêtes qui sont vouées à une vie de martyre, c'est HONTEUX.
De plus, vu leurs conditions de vie et de repro, ce sont des chiens qui tôt ou tard développeront des maladies, présenteront des carences etc ......

Pour ce qui est du LOF, je comprends tout à fait que tout le monde n'a pas les moyens de mettre 1600 à 2000 euros dans un chien, et que ce n'est pas pour cela qu'il doit se priver du bonheur de chouchouter une petite boule de poils, mais très honnêtement, rien à voir entre un LOF issu d'une belle lignée et un non LOF.....C'est tout .....
D'autre part, un éleveur sérieux, digne de ce nom, fait un énorme travail de sélection, éliminant tous les chiens " à risque" (transmission de maladies ou de tares)
J'ai une fois craqué sur une petite puce née à la campagne dans des conditions déplorables ......Je l'ai sauvée et adorée, mais ai vécu (et elle aussi la pauvre) un enfer de 14 ans ! Elle était épileptique suite à une repro sauvage, le manque de soins à la gestation de sa mère etc etc ...... Croyez moi, ça m'a servi de leçon, car c'est atroce à vivre au quotidien.

En tout cas, si l'on peut craquer sur un de ces chiens, il faut en revanche les exclure de toute repro. Les lois de la génétique nous dépassent..... Ils ont souvent été "croisés" et même s'il a l'apparence d'un chihuahua, une portée peut réserver bien des surprises ! et voir réapparaître n'importe quelle race ou poids !
Croyez moi, je vis en zone rurale où les paysans sont maîtres en la matière du n'importe quoi ! J'en ai vu des cas ! et de pauvres chiens piliers de SPA car ne ressemblant à RIEN en grandissant.

Invité

merci chiwalove pour ton témoignage c est juste ce que je voulais faire comprendre! flowerflower

Invité
et moi je ne montrais que deux p'tites puces adorable rien de plus!!!

Invité
et moi je ne donnais qu un conseil rien de plus!!!

• Créer...