Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle n'essaye même pas de "piquer" dans l'assiette...Peut-être parce qu'elle était vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'est-ce qu'elle est sage ma tite filleule adorée ! Gros calins petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Sonson ! Tu oses la mettre devant une assiette vide ! Bouge pas, j'appelle la SPA pour maltraitance Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle a une bouille d'enfer!!!!!! gros calins à cinna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 la belle cinna plus belle de jour en jour!pour elle et pour toi ma douce sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est bien éduquée cette petite ! Elle sait se tenir a table ! Et elle a une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Maintenant qu'elle est à table, elle attend que tu la serves. Ma petite puce quand on mange, ele pleure pour qu'on lui donne quelque chose. Elle n'arrête pas de nous regarder manger. Et dès qu'elle entend un bruit de papier (si on mange un morceau de chocolat ou autre chose), elle est tout de suite attentive et nous regarde. Déjà bien inteligente à son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites