Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 A TOUTES ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je ne sais pas trop dans quelle rubrique aller pour dire à notre douce neph que sa nouvelle bannière est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu es dans la bonne rubrique Pounky ! Elle va lire ton message, c'est certain ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Néphélie le fond du forum est superbe ,bonne journée à toutes, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Cette semaine commence ensolleilé, sperosn que cela dure !Bonne semaine à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pounky a écrit: je ne sais pas trop dans quelle rubrique aller pour dire à notre douce neph que sa nouvelle bannière est magnifique!!! ma Pounkinette ! C'est Sonson qui a réalisé le logo du forum. Enfin, c'est l'une de ses superbes créations, et il y en a d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ma Néph mais tu oublies de dire que l'inspiration est puisée sur le forum et le forum existe grâce à toi Donc les félicitations te reviennent amplement à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh que non ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Je te reconnais Sonson, avec le petit ours ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites