Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Chihuahua / Cochon

Messages recommandés

Invité
titelfe Adorables ! Ils sont trop mac !

Bisou
Kaali

Invité

:titelfe:Je connais pas, mais un jour, un mini cochon m'a mordu le doigt dans un mini zoo : je peux dire que je l'ai plus trouvé mignon !

401932

Tu as envie d'en avoir un bébé Choubi ?

Bisou
Kaali

Ah oui si je trouve un mini cochon je l'achète desuite ! Mais pas les cochon noir qu'on voit dans les zoos, ils me répugnent ceux là !

Je veux un mini cochon rose ! Mais je ne sais pas s'ils en existent...

Oui j'ai des idées farfelus...

lol! Choubi, je ne connais que les cochons vietnamiens (les noirs), je n'en ai jamais vu des plus petits. Par contre, dans certaines animaleries (Suspect ) ils vendent des bébés, soit disant, miniatures et finalement le bébé atteind les 70 kilos affraid

Oui j'ai failli me fair avoir dans une brocante ! Une dame avec un tout petit cochon tenait un stand ! Forcément elle attirait la curiosité ! Elle vendait des boite " La vogienne" sois disans pour aider les animaux, je ne sais vraiment pas si c'était vrai ou pas. Mais elle nous a raconté pleins de mensonges sur le petits cochon, comme quoi il était adulte que c'était un cochon américain ! Alors forcément moi ne rentrant je vais sur Google rechercher et les cochons américains deviennent énormes !!!

Bou ! J'ai déjà vu ce genre de stand avec des tites chèvres Suspect Et les vendeurs de, je ne sais quoi, n'avaient aucune compassion pour leur petit animal qui servait uniquement a attirer les foules Evil or Very Mad Ce genre de chose ne doit pas être légal d'ailleurs... Rolling Eyes

• Créer...