Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Adorables ! Ils sont trop mac ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je craque pour le petit porc ! D'ailleur connaissez vous une race de cochon miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 :titelfe:Je connais pas, mais un jour, un mini cochon m'a mordu le doigt dans un mini zoo : je peux dire que je l'ai plus trouvé mignon ! Tu as envie d'en avoir un bébé Choubi ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolé ma Kaali, mais je ne peux pas m'empecher de rire en lisant ta mésaventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah oui si je trouve un mini cochon je l'achète desuite ! Mais pas les cochon noir qu'on voit dans les zoos, ils me répugnent ceux là !Je veux un mini cochon rose ! Mais je ne sais pas s'ils en existent...Oui j'ai des idées farfelus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Choubi, je ne connais que les cochons vietnamiens (les noirs), je n'en ai jamais vu des plus petits. Par contre, dans certaines animaleries ( ) ils vendent des bébés, soit disant, miniatures et finalement le bébé atteind les 70 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui j'ai failli me fair avoir dans une brocante ! Une dame avec un tout petit cochon tenait un stand ! Forcément elle attirait la curiosité ! Elle vendait des boite " La vogienne" sois disans pour aider les animaux, je ne sais vraiment pas si c'était vrai ou pas. Mais elle nous a raconté pleins de mensonges sur le petits cochon, comme quoi il était adulte que c'était un cochon américain ! Alors forcément moi ne rentrant je vais sur Google rechercher et les cochons américains deviennent énormes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bou ! J'ai déjà vu ce genre de stand avec des tites chèvres Et les vendeurs de, je ne sais quoi, n'avaient aucune compassion pour leur petit animal qui servait uniquement a attirer les foules Ce genre de chose ne doit pas être légal d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites