Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou01

Notre amour de Divine Leelou

Messages recommandés

Voilà un week end que Leelou est là maison, mais on a l'impression qu'elle y a toujours été !

Dès son arrivée elle a été très à l'aise, c'est un trésor de plus dans la famille I love you .

Malgré sa petite taille, c'est une boule de poil très dynamique qui est toujours pleine d'énergie.
Elle veut sans arrêt jouer et n'hésite pas à s'attaquer aux grands et leur mord la queue
C'est aussi une vraie chipie qui use de toutes les astuces pour chiper les jouets des autres, incroyable comme elle sait y faire
Elle sait bien sur déjà monter sur le canapé toute seule, hallucinant, elle escaldade et s'aggripe au canapé pour monter ! Elle veut imiter les autres mais avec son gabarit c'est plus dur
Elle est aussi très gourmande et a très vite repérer la cuisine où elle peut dénicher de bonnes choses !
De mes 5 trésors au même âge, c'est la plus dynamique, la plus fofolle !!!!!
Nous qui étions habitué au calme
Il faut la surveiller comme du lait sur le feu car elle est toujours en mouvement et ne mesure pas les dangers.
En résumé c'est un concentré d'amour, une lécheuse professionnelle aussi !

Voici de nouvelles photos ...

La séance des dodos
La peluche est plus grosse qu'elle

Mais où est Leelou ? scratch

Essayage d'un harnais, mais il est bien trop grand
Même le plus petit collier de la maison est encore trop grand pour la puce :lol:

Après la pluie matinale, Leelou a pu profiter un peu du jardin car le temps était bon sous le soleil

Chouette j'ai trouvé un verre de terre

Un dodo bien mérité

Enfin un partenaire à ma taille

557

Absolument géniales toutes tes photos, ma Cécilou.
mercipapillon mille fois de nous faire partager les premiers moments avec ta puce. Tes photos sont superbes comme toujours.
Et ta tribu... 762916 Elle me fait craquer !

Je fonds pour cette photo...

Divine Leelou a choisi le clan des garçons 993 Elle est si mignonne. On peut voir qu'elle est déjà très à l'aise 168957

Gros câlins à tous tes amours de ma part et celles de mes puces.
Gros bisous 557

Merci beaucoup Sonson !

J'étais sur que tu allais craquer pour cette photo !

Tous ceux de mon entourage qui pensent que 5 chis ça doit être pénible Rolling Eyes , je vais leur montrer cette photo !

Oui cette fois ci Leelou a choisit le clan des garçons lol.
Mais le plus souvent elle est avec Betty qui sont très complice et jouent beaucoup ensemble.

Gros bisous ma Sonson !

557

Elle me fait vraiment fondre cette petite puce et comme elle porte bien son prénom ! 957

On ne dirait pas que c'est une petite chipie, elle a un regard à faire fondre. crb

Je suis bien d'accord avec toi Cécilou, 5 chihuahuas, ce ne doit etre que du bonheur ! Gros calins à ta petite tribu de ma part. 1460

Invité
titelfe C'est pareil pour moi, la photo où ils sont tous ensemble est vraiment trop craquante !

J'adore.

Bisou
Kaali

Très joli reportage. Ta puce est trop belle. Elle a l'air à l'aise en tout cas pour dire qu'elle est arrivée il n'y a pas longtemps.

Merci pour ces jolies photos. 557

Moi je craque pour celle ou elle est dans le petit panier, c'est une oeuvre d'art ! La photo ou Leelou ????168

choubifleur a écrit:
Moi je craque pour celle ou elle est dans le petit panier, c'est une oeuvre d'art ! La photo ou Leelou ????168

Alors la photo ou Leelou ??????????

993993993

cecilou a écrit:
choubifleur a écrit:

Alors la photo ou Leelou ??????????

993993993

Bien entendu, ton montage est superbe ma Cécilou mais la tite merveille c'est bien Leelou 957916

kallimerau a écrit:
Dis donc elle c'est drôlement bien intégré cette petite puce !!

Oui elle s'est intégrée de suite aux autres.

Il faut dire que mes 4 autres chis sont des amours et l'ont de suite adopté, on aurait dit qu'elle faisait partie de la famille depuis toujours ! 168

J'ai une petite famille de chis remplie d'amour, se sont mes merveilles.

557

Invité
hihi ils sont adorables kel jolie famille:957:

• Créer...