cecilou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà un week end que Leelou est là maison, mais on a l'impression qu'elle y a toujours été ! Dès son arrivée elle a été très à l'aise, c'est un trésor de plus dans la famille . Malgré sa petite taille, c'est une boule de poil très dynamique qui est toujours pleine d'énergie. Elle veut sans arrêt jouer et n'hésite pas à s'attaquer aux grands et leur mord la queue C'est aussi une vraie chipie qui use de toutes les astuces pour chiper les jouets des autres, incroyable comme elle sait y faire Elle sait bien sur déjà monter sur le canapé toute seule, hallucinant, elle escaldade et s'aggripe au canapé pour monter ! Elle veut imiter les autres mais avec son gabarit c'est plus dur Elle est aussi très gourmande et a très vite repérer la cuisine où elle peut dénicher de bonnes choses ! De mes 5 trésors au même âge, c'est la plus dynamique, la plus fofolle !!!!! Nous qui étions habitué au calme Il faut la surveiller comme du lait sur le feu car elle est toujours en mouvement et ne mesure pas les dangers. En résumé c'est un concentré d'amour, une lécheuse professionnelle aussi ! Voici de nouvelles photos ... La séance des dodos La peluche est plus grosse qu'elle Mais où est Leelou ? Essayage d'un harnais, mais il est bien trop grand Même le plus petit collier de la maison est encore trop grand pour la puce :lol: Après la pluie matinale, Leelou a pu profiter un peu du jardin car le temps était bon sous le soleil Chouette j'ai trouvé un verre de terre Un dodo bien mérité Enfin un partenaire à ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Absolument géniales toutes tes photos, ma Cécilou. mille fois de nous faire partager les premiers moments avec ta puce. Tes photos sont superbes comme toujours. Et ta tribu... Elle me fait craquer ! Je fonds pour cette photo...Divine Leelou a choisi le clan des garçons Elle est si mignonne. On peut voir qu'elle est déjà très à l'aise Gros câlins à tous tes amours de ma part et celles de mes puces.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup Sonson ! J'étais sur que tu allais craquer pour cette photo ! Tous ceux de mon entourage qui pensent que 5 chis ça doit être pénible , je vais leur montrer cette photo ! Oui cette fois ci Leelou a choisit le clan des garçons lol. Mais le plus souvent elle est avec Betty qui sont très complice et jouent beaucoup ensemble. Gros bisous ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle me fait vraiment fondre cette petite puce et comme elle porte bien son prénom ! On ne dirait pas que c'est une petite chipie, elle a un regard à faire fondre. Je suis bien d'accord avec toi Cécilou, 5 chihuahuas, ce ne doit etre que du bonheur ! Gros calins à ta petite tribu de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pareil pour moi, la photo où ils sont tous ensemble est vraiment trop craquante ! J'adore. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très joli reportage. Ta puce est trop belle. Elle a l'air à l'aise en tout cas pour dire qu'elle est arrivée il n'y a pas longtemps. Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je craque pour celle ou elle est dans le petit panier, c'est une oeuvre d'art ! La photo ou Leelou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 choubifleur a écrit:Moi je craque pour celle ou elle est dans le petit panier, c'est une oeuvre d'art ! La photo ou Leelou ???? Alors la photo ou Leelou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quel petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quelle superbe famille , félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 cecilou a écrit:choubifleur a écrit:Moi je craque pour celle ou elle est dans le petit panier, c'est une oeuvre d'art ! La photo ou Leelou ????Alors la photo ou Leelou ?????????? Bien entendu, ton montage est superbe ma Cécilou mais la tite merveille c'est bien Leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ils sont tous tres craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dis donc elle c'est drôlement bien intégré cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 kallimerau a écrit:Dis donc elle c'est drôlement bien intégré cette petite puce !! Oui elle s'est intégrée de suite aux autres. Il faut dire que mes 4 autres chis sont des amours et l'ont de suite adopté, on aurait dit qu'elle faisait partie de la famille depuis toujours ! J'ai une petite famille de chis remplie d'amour, se sont mes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 hihi ils sont adorables kel jolie famille:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites