Gilou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dites les filles , ici il pleut , et chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Gilou, ça me désole de devoir t'annoncer ça mais... ... ICI Y A QUE DU SOLEIL ET IL FAIT CHAUD ! ! ! BISOU ENSOLEILLE ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il tombe des cordes ici Gilou ! Et comme à chaque fois qu'il pleut, mon téléphone grésille tant et plus, si bien que je n'entends rien lorsque j'appelle quelqu'un ou que quelqu'un m'appelle... En plus, je suis complètement aphone depuis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 soleil, pas de chauffage et baie vitrée grande ouverte jusqu'a 17h!!!! venez en corse les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Aujourd'hui, il a plu ce matin et le soleil est arrivé dans l'après midi. Ca ne va pas durer Il fait froid, on ne peut pas se passer de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ici temps couvert mais de douces températures mais demain arrive le mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 IL PLEUT IL MOUILLEC EST LA FETE A LA GRENOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh Choubi, tu es vraiment le bébé du forum ! ! ! Heureusement qu'il y a des adultes responsables ici... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci à toutes , bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ici ces derniers jous, temps radieux ! Plus besoin du chauffage car les rayons de soleil suffisent à eux même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelle chance tu as ma Cécilou Ici, il pleut encore J'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sonson a écrit:Quelle chance tu as ma Cécilou Ici, il pleut encore J'arrive !!! Ouiiiiiiiiiiiii je t'attends ma sonson !!!! Ta chambre est déjà prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors je m'empresse d'en rajouter une couche : Ici, en Corse, beau soleil et en t-shirt dehors ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ma Cécilou. Kaali, tu vas voir tout le monde arriver en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas de problème ! Pour une personne : il y a de la place ! Si tout le monde vient en même temps, amenez vos tentes ! En plus, vous aurez la joie de goûter à mes spécialités culinaires (boites, surgelés, pizzas à emporter, jambon sous cellophane et divers délices dont j'ai le secret...) En tout cas, BIENVENUE et c'est le principal ! BisouKaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Humm la Corse qu'elle Ile magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ici, pluie, vent, orage et coupures de courant sans arrêt... ... plus de soleil Mais bon, on a inventé les bougies, c'est bien pour s'en servir ! Un repas romantique à la bougie entre deux enfants qui se disputent et un plat de nouilles au jambon pour ce soir : Ca tente quelqu'un ? ? ? Bisou les filles ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'arrive ma Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu sais bien que je t'attend ! Viens vite ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il fait toujours plus froid, je viens en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites