made in corsica 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils ont bien la belle vie, tranquil à dormir pendant que nous travaillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est vraiment une merveille ta petite Zainata !Ils ont l'air heureux avec toi tes loulous ! En tous cas ils semblent drolement bien installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Et oui... tu sais bébé Choubi... la vie en Corse... c'est dur... il faut des temps de repos... et en plus... avec ce soleil...Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tout le monde rêve de passer des journées aussi difficiles Ta tribu est géniale Isa. Le minou a craqué pour Zaïnata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Isa, je crois qu'il va vraiment falloir que l'on prévienne la SPA pour maltraitance ! Gros calins à chacun de tes ptits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je découvre ton post isa , et je me régale ils sont adorables mais je sais que chez toi c'est la maison du bonheur pour nos amis a 4 pattes, donc je ne m'étonne qu'a moitie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Quel jolie famille a 4pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites