Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat04

E.T est parti

Messages recommandés

E.T mon petit chat nu mannequin du harnais zebré est parti .
Il n'avait que 10 mois son coeur etait malade , malgre tout les axamens et les soins et l'interféron il n'est plus là .
On n'a vécu que 5 mois d'amour et de bonheur ti bb extra terrestre tu me manque .
Ce soir j'ai le coeur gros encore ..je n'ai pas pu parler de toi mon titi avant ce soir .
Merci pour tes bisous mon titi , tes regards , ta curiosité .
Que tout tes petits amis prennent bien soins de toi là bas , je taime encore et tu me manques tant Maman

Invité
titelfe Je suis vraiment désolée pour toi ma puce. Kaali.

Invité
titelfe Cat, ton petit bout aura vécu dans un amour intense grâce à toi, il est parti heureux et comme dit Néphélie, ce petit ange brille dans le ciel.

Je suis persuadée que l'amour que l'on donne dans la vie n'est jamais perdu.

Tu as donné à ton bébé les moments les plus merveilleux qui existent, d'amour et de tendresse.

Il restera à jamais près de toi, même loin, les animaux n'oublient jamais.

Il est heureux à présent et ne souffre plus.

Bisou ma puce
Kaali

Invité
cat toutes mes pensées vont vers toi et ver ta puce 812

C'est une bien triste nouvelle...No

Je ne sais jamais quoi dire dans ces circonstances ! J'ai moi aussi connu le décès d'un de mes loulous et j'ai eu beaucoup de mla à m'en remettre. Je crois qu'on oublie jamais ces blesures !

Tous ce que je peu t'apporter c'est mon soutient et milles bisous !

Je suis sûre que de l'endroit où se trouve ton adorable chat il veille sur toi pour essayer d'alléger ta peine. titelfe

Il te remercie de lui avoir donné tout ton amour. Ces mois passés avec toi lui ont ensoleillé la vie, c'est vraiment unique et il emporte ce présent maintenant dans le souvenir de son éternité. 432

Sois apaisée et qu'il t'apparaisse dans tes rêves pour te consoler au mieux. 984

Merci a toutes , hier j'en avait très gros quand j'ai écrit mon message , je suis un peu gênée aujourd'hui" ! En fait c'est l'accumulation d'un tas de décès samedi je perdais Chalom une petite british de 1 an 1/2 , dimanche la mamy qui avait adopté une de les retraités m'annonce qu'elle est morte d'un glaucome foudroyant . Ma plus grande tristesse c'est mon petit bébé 10 mois c'est rien , l'éleveuse savait qu'il était un petit chaton a problème c'est ainsi que je ne l'ai gardé que 5 mois .
J'ai plus mal pour lui parce qu'il a souffert , qu'il vivait non stop sur moi et avait toujours froid j'ai m'impression qu'on m'a amputé .
Depuis qu'il n'est plus là le 28 juillet je n'ai plus trop de goût , je ne vient presque plus sur aucun forum et tout me semble futile et banal .
Je pense aujourd'hui qu'on peut faire une déprime suite a la perte d'un animal , cela peut paraître fou , mais ce sont des innocents qui vivent grâce a nous et quand la médecine est impuissante on en rage .

Voilà mes 3 anges .
Je plaint tout ceux qui perdent leurs amis a 4 pattes et moi non plus je ne sais jamais trop quoi dire dans pareils cas . Bisous

Cat ! ne sois pas gênée d'être dans la peine, chacun a rencontré ça un jour dans sa vie.

C'est bien normal d'être malheureuse après que notre amour s'éloigne de nos yeux.

Pour mon propre cas, j'ai perdu ma petite chatte mi persan mi angora il y a plus de 8 ans et je ne suis pas sûre d'en être remise. J'ai eu un chagrin épouvantable comme si je perdais un enfant, presque! et la preuve je conserve en surnom son nom : Origane. Elle s'appelait Olly-Origane, je l'adorais, elle avait 18 mois. Puis en juin, j'ai perdu son compagnon Orion, bel angora blanc, 10 ans et là encore que de tristesse.
J'ai maintenant Kaly, ma belle chatte qui ressemble étrangement à Origane! Mais chaque bête est différente.

Je te demande de ne pas perdre goût à la vie, c'est trop triste de lire ça.

Donne nous de tes nouvelles ! 807

Invité
titelfe Triste Cat,

Ton bébé vivra toujours tant que tu penses à lui et il faut que tu te remettes car il y a encore beaucoup de bébés qui ont besoin que tu sois là pour eux, pour les aimer, les aider, leur montrer quelle maman tu es pour eux.

C'est une perte dont on ne se remet jamais mais il faut se dire que si on peut apporter de l'amour, on est indispensable et on doit continuer.

Tu as été très forte de supporter la douleur de ton bébé et de l'accompagner jusqu'au bout, d'être une vraie maman pour lui.

Une autre personne n'aurait même pas regardé ce petit bout malade, peu aurait laissé ce petit ange se blottir au chaud comme tu l'as fait, contre toi.

Tu dois être encore plus forte et plus aimante pour ceux qui vont croiser ta route.

Non, tu ne pourras jamais te remettre de la perte de ton bébé, mais oui, tu seras encore plus forte, car tu sauras ce qu'est le vrai amour.

Bravo pour ton courage
Kaali

Invité

cat reste forte car tes autres zamours on besoin de toi!
mais je comprend ta lourde peine moi meme je n ai toujours pas oublié ma lili et je ne pourrai jamais l oublier ma douce boule d amour!
557557
zélie

Invité
kikou ma douce cat

je te souhaite de retrouver ta joie de vivre pour tes autres loulous qui ont eux aussi besoins de toi

rien de plus dur que la perte d'un etre chere 4 pattes tout comme humain

beaucoup de personne vivent seule et n'ont que leurs amis 4 pattes et quand ils s'en vont bien souvent il y a une depression chez ses maitres

il ne faut pas en avoir honte on a le droit d'etre peiné et d'en souffrir

bisous doux ma douce cat

Courage ma belle !
Ayant moi même perdu beaucoup d'animaux je comprend ta douleur.
Je suis sûre qu'ils ont dû rejoindre mes bébés aux paradis canins et qu'ils s"amusent ensemble.
Tendres pensées pour eux........

Merci a vous ,

ET est parti le 28 juillet mais pas un jour ne passe sans que j'y pense .
Je n'ai pas de larme tout les jours mais parfois quand j'ai d'autres décès .
Depuis la mort du bébé je ne supporte plus que notre perroquet l'imite il me fait son petit miaulement tout les soirs et je m'en vais dormir avec la gorge nouée .

• Créer...