Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 LES FILLES ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je viens d'avoir Véro au téléphone, elle pense fort à vous. Son médecin devrait passer la voir vers 10 h. La pauvre a très mal à la tête et une sinusite en plus, mais même sur place, à l'hôpital, ils ne savent pas lui donner un truc pour la soulager. De vrais nuls ! On en saura plus tout à l'heure. Son gentil mari lui a amené son bébé Diego hier, mais l'infirmière l'a découvert au bout de 5 mn et il a du le remettre dans la voiture. Véro est courageuse, mais on ne lui a rien dit de précis jusqu'à présent, alors ça la désespère un peu. Dès que j'arrive à avoir des infos, je vous le dit. Bisou à toutes Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Kaali , gros bisous à Véro .Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 BONNE NOUVELLE POUR TOUTES : VERO SORT A MIDI ! Elle va être très fatiguée pendant un bon moment mais tout ok. Elle sera sur le forum dès son arrivée chez elle. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 OUF!! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE§§§MERCI KAALI TU AS EUE DE LA CHANCE DE L AVOIR AU TEL TOI MOI NIETTE JE N AI JAMAIS PU L AVOIR !!ps: soeurette appel moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Et oui Zélie, j'ai eu beaucoup de chance, son portable ne captait pas mais à force d'essayer, je finissais par l'avoir et elle aussi m'a tél. Peu importe, du moment qu'elle va bien et qu'elle rentre, c'est tout ce qui compte. Elle n'a cessé de penser à vous toutes et plus particulièrement à sa soeur d'amour Zélie ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour tout kaali ca y es ma soeur est enfin avec tout ses zamours je lui est dit pas de travail aujourd huit dodo et encore dodo demain il fera jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Enfin une bonne nouvelle ! Je suis ravie qu'elle revienne parmis nous ! J'éspère que tous ces maux seront guérrit ! Deux a peine, mais elles m'a bien manquées ! Donne moi de tes nouvelles Mamie Caline, par MP, tu sais je n'ai toujours pas MSN;bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 kikou mes puces d'amour je suis vraiment gatée d'avoir un soeur comme toi ma Zellie et de tendre amies ici vous vous etes toutes bien plus soucié de moi que mes enfants .... enfin je suis là avec tout mes 4pattes lol mes chats me font la tete promis seurette je vais pas travailler quoi que j'avais enmener de la laine a l'hosto j'ai fait un mini play boy bon je reviens vous redonner des news plus tard bisous doux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Contente de te lire, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 le tricot plus diego à l hopital tu nous aura tous fais memere!!! bon maintenant repose toi bien et pas de tricot hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quelle plaisire de te lire ! Ma pauvre, heureusement que tout est rentré dans l'ordre ! Et oui nous nous sommes inquiéttés pour toi, tu nous a fait peu. Normal on t'aime beaucoup par ici ! Je peux savoir enfin si Zélie et toi êtes vraiment soeur ? Je n'y comprends plus rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ravie que tu sois de retour ma Véro. Prends bien soin de toi surtout. Je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui bébé Choubi, Véro et Zélie sont des soeurs de sang comme on dit. Elles s'adorent et c'est pour ça qu'elles se permettent de se disputer parfois ! Mais leur amour est toujours intact et plus fort chaque jour Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 kikou merci les filles eh oui c'est bien ma soeurette adoree ma douce Zellie voici un montage photo avec notre maman a son dernier noel bonne soiree mes amies j'espere que demain j'irais mieux car ce soir j'ai encore mal!!! bisous doux mes tendres amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Heureuse que tu sois de nouveau parmi nous ma Véro ! Tu nous as manqué. Prends bien soin de toi surtout et fais de gros calins de ma part à tes deux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne soirée et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est merveilleux, Mamie Caline est de retour !!! Maintenant à la maison, bien entourée de tes amours, tu vas guérir à vitesse grand V.Repose toi un maximum et surtout sois apaisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites